Présentation Jacob

Passage obligatoire après votre inscription !
Sans présentation de votre part l'intégralité du forum ne vous sera pas ouvert et votre compte supprimé dans les 48h ;)
jacob

Présentation Jacob

Messagepar jacob » mer. 6 juin 2018 11:58

Bonjour, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer l'airsoft, mais je n'ai pas spécialement eu le temps ni la motivation de m'y mettre, cependant j'ai décidé qu'il fallait que je me bouge un peu. Je suis en master MEEF EPS, donc ce qui suppose que je suis plutôt « sportif » ou disons un peu, même si je n'ai pas pratiqué de sport depuis plusieurs mois suite à un petit soucis, mais tout est revenu à la normal et j'ai décidé de me remettre au sport.

*Prénom : Jérémy
*Pseudo : Jacob
*Appartiens-tu à une team ou asso : Non
*Depuis quand fais-tu de l'airsoft : jamais pratiqué
*Tes répliques : Ben ... rien pour le moment (mais j'aime bien le P90 et le MP5)
*Tes tenues : « civil »
*Style de jeu préféré : absolument aucune idée, je n'ai jamais pratiqué l'airsoft.

Voila pour ma petite présentation, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à me contacter. Petite info je suis plutôt réservé au début, il peut me falloir un peu de temps pour être totalement à l'aise au prés de certaines personnes.
En espérant pouvoir tester cette pratique avec vous, si je trouve une âme charitable qui peut me prêter du matos.

Jacob

Malfeteurs

Re: Présentation Jacob

Messagepar Malfeteurs » mer. 6 juin 2018 12:29

Bienvenue sur le forum :)
Etre breton c'est un peu comme être DieuMais surtout rester un exemple pour les normands

Vinz

Messagepar Vinz » mer. 6 juin 2018 13:56

Bienvenue à toi au plaisir de te voire sur le terrain :D

Hellcat

Messagepar Hellcat » mer. 6 juin 2018 16:14

Bienvenue chez nous Jacob, ne t’inquiète pas, mis à par l’appétit de certain, on n'est pas impressionnant :mrgreen:
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Karacle

Messagepar Karacle » mer. 6 juin 2018 21:05

Bienvenu ici

Aso

Messagepar Aso » jeu. 7 juin 2018 20:04

Bienvenu sur le forum ttk on a le pouvoir de rendre les gens ouverts et décomplexé de tout envergure qu'il soit ;)
c'est la méthode FAT ! elle se pratique que chez nous pour le moment faute de budget et d'investisseur ! :lol:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

jacob

Messagepar jacob » jeu. 7 juin 2018 20:43

Aso a écrit :Bienvenu sur le forum ttk on a le pouvoir de rendre les gens ouverts et décomplexé de tout envergure qu'il soit ;)
c'est la méthode FAT ! elle se pratique que chez nous pour le moment faute de budget et d'investisseur ! :lol:

Bon ben ça va alors je me sens rassuré. ^^
J'ai hâte de tester l'airsoft, en plus votre assos a plutot l'air sympa. Au fait comment ça se passe pour venir jouer avec vous?

Izaki

Messagepar Izaki » jeu. 7 juin 2018 21:50

Bienvenue à toi Jacob sur notre fat forum :D
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Gwen

Messagepar Gwen » dim. 10 juin 2018 20:05

jacob a écrit :Au fait comment ça se passe pour venir jouer avec vous?

Il suffit juste d'attendre l'annonce d'une partie (dans la section du forum appropriée) et tu indique ta présence et...c'est tout :D
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

jacob

Messagepar jacob » ven. 15 juin 2018 11:17

Ok donc je vais surveiller vos publications pour les prochaines parties ;) .
Par contre étant nouveau dans cette activité je ne dispose de rien du tout (à part une paire de chaussure de rando et d'une tenue "civile"). Il faudra donc que je trouve une âme charitable pour me preter du materiel :D .
De plus ayant des lunettes de vue et ne pouvant m'en passer il me faudrait donc un masque de protection je suppose, ou peut on s'en procurer sur Caen au norme et possible à utiliser avec mes lunettes de vue? A moins que le prêt soit egalement possible?
Merci a ceux qui vont prendre la peine de me repondre. :D

Retourner vers « Présentation des joueurs »