Je me présente Tom, je viens poster une petite présentation de notre équipe suite à votre demande pour pouvoir venir jouer avec vous !

Nous sommes 4, des potes de lycées, et nous sommes Amateur pour le moment dans l'airsoft. Nous avons commencé avec la TEAM S.A.S avec qui on joue tous les dimanches.
Pour la présentation :
Mathieu : Ancien "Militaire", joue a la M4 et l'objectif du scénario en alternant entre placement et rush.
Pierre : Notre pyromane, aime jouer a l'AK ou depuis peu la MP5, aime prendre position et se place comme soutien derrièere nous
Rodolphe : Fan des M1911 et toutes sortent de PA, rush et joue seulement au PA afin de prendre des positions plus avancées
Tom (Moi) : Joue a la G36C, ou Scar, j'aime particulièrement contourner mes adversaires et je ne reste pas facilement en place ^^
Ce qu'on recherche ? Un terrain, sympa avec des bon scénario et surtout, par dessus tout (j'insiste), de bonnes personnes. Le but est de jouer dans le Fairplay, de s'amuser et de prendre plaisir à jouer dans les règles, en respectant les autres ce qui inclut les distances de sécurité, évité de viser la tête etc ... Nous avons eu a faire avec une team .... dont je ne citerai pas le non, qui n'est pas du tout dans cette otpique la... seulement gagner.
Voila, on cherche a rencontrer aussi des personnes car c'est aussi ça l'airsoft, le partage, le fairplay et prendre du plaisir !
On reste à votre disposition et on espère pouvoir venir tirer des billes avec vous dimanche !

P.S : C'est quelqu'un qui joue souvent avec la S.A.S qui nous à recommandé de venir jouer chez vous