Présentation jeremy

Passage obligatoire après votre inscription !
Sans présentation de votre part l'intégralité du forum ne vous sera pas ouvert et votre compte supprimé dans les 48h ;)
Jeremy95

Présentation jeremy

Messagepar Jeremy95 » lun. 6 janv. 2020 17:22

Bonjour a tous

Prénom : jeremy
Pseudo : Razmo ou biggiemacdeluxe
Appartiens-tu à une team ou asso : non
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : jamais fait
Tes répliques : aucun
Tes tenues : aucun
Style de jeu préféré : sur ps4 je suis a fond sur rainbows six siège

*Commentaire perso : bien le bonjour a tous je me suis inscrit ici dans le but de commence cette discipline, mais avant tous sa je voudrait voir quel matos utiliser pour débuter sans tuer le porte feuille, et voir déjà si cela me plaît.
Mon grand frère en fessait de air soft, mais l'équipe où il était à arrêté il me semble,
Je sais qu'il existe des répliques à Gaz et à batteries quel et la différence, le quel et le mieux

Merci à vous

Izaki

Re: Présentation jeremy

Messagepar Izaki » lun. 6 janv. 2020 17:35

Jeremy95 a écrit :*Commentaire perso : bien le bonjour a tous je me suis inscrit ici dans le but de commence cette discipline, mais avant tous sa je voudrait voir quel matos utiliser pour débuter sans tuer le porte feuille, et voir déjà si cela me plaît.
Mon grand frère en fessait de air soft, mais l'équipe où il était à arrêté il me semble,
Je sais qu'il existe des répliques à Gaz et à batteries quel et la différence, le quel et le mieux

Merci à vous

soit le bienvenu chez nous :D
pour débuter dans le milieux tu as la marque cyma qui possède un bon rapport qualité/prix ainsi qu'un large choix de plateforme type m4 /ak/g36/snipe
je te propose de visiter le lien ci-dessous :mrgreen:
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog ... lt/?q=cyma

après si tu veux essayer dans un premier temps pour voir si cela te branche vraiment avant d'investir, certain d'entre nous comme Aso, moi et d'autres copains faisons de la location de réplique à la journée :)
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Jeremy95

Messagepar Jeremy95 » lun. 6 janv. 2020 18:51

Hello, tout d'abord merci à toi et pas mal le site pas trop chez en plus,
Pour la location pourquoi pas vous jouer ou généralement et c'est situer ou,

Si admettons j'adore lairsoft il y a t-il un cotisation à faire ? Chose normal je dirait...
Je ne suis pas trop snipe, je suis plus mitraillette type r4c

En réplique la différence de batteries à gaz c'est quoi ?
Et c'est quoi le mieux entre les deux.

Merci

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 6 janv. 2020 19:05

Salut et bienvenue ici Jeremy

Nous jouons à Argences (14370).
Nous jouons sur un terrain forestier

Pour la cotisation, c'est uniquement pour les membres de l'association.
En tant que tu freelance, tu ne paieras "que" le PAF pour la partie (à savoir 5e/partie)

Entre gaz & batterie, batterie ! Et de loin !
Le système gaz, le gaz est dans le chargeur, la réplique percute une valve qui balance du gaz pour projeter la bille, mais si tu enchaine trop les tirs, le gaz, froid, se refroidit encore plus et donc il a moins de "pression de sortie".
Ajoute à cela un tarif plus élevé, des chargeurs dont il faut prendre soin etc...Bref, en gros, pour jouer avec une réplique à gaz (communément appelé "GBBr" pour les fusils d'assaut), il faut prévoir 500+/- juste pour la réplique et quelques chargeurs (de 30 à 50 billes maximum)....

Alors qu'une réplique à batterie, donc electrique, bah tout est mécanique. La batterie alimente un moteur qui fait tourner des engrenages qui eux font se compresser un ressort qui par fonctionnement pneumatique envoi de l'air et ça envoi la bille ^^!
Les chargeurs ne valent pas grand chose etc...Une réplique électrique, pour 100e, t'as la réplique, un chargeur ou deux chargeurs (hicap de 300<->600 billes) et une batterie souvent incluse avec la réplique.
Et même en améliorant la réplique, en ayant plusieurs batteries, chargeur de batterie et chargeurs tout court.. pour 300e t'es bien :D, même très bien ^^!

après, y'a aussi des répliques électriques très chères etc, MAIS, de base, electrique moins cher que gaz.
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Jeremy95

Messagepar Jeremy95 » lun. 6 janv. 2020 19:09

Salut gwen,

Merci ta réponse et c'est super gentil,
Mais attendez je suis du val d'Oise moi, vous jouer dans le 14 sa fait un peu loin. On

Aso

Messagepar Aso » lun. 6 janv. 2020 21:00

Jeremy95 a écrit :Salut gwen,

Merci ta réponse et c'est super gentil,
Mais attendez je suis du val d'Oise moi, vous jouer dans le 14 sa fait un peu loin. On

salutation et pas grave pour la géographie bienvenue quand ou Caen même :lol:
2h50 de route et tu peux dormir sur place mais sans commodité ;) tout commerce à 5mm que du bonheur la Normandie :lol:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Hellcat

Messagepar Hellcat » mar. 7 janv. 2020 21:05

Bienvenue chez FAT, effectivement nous sommes une association située dans le Calvados, près de Caen
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Fraxxx

Messagepar Fraxxx » mer. 8 janv. 2020 00:46

Bienvenue^^ :)

Retourner vers « Présentation des joueurs »