Partie sur FAT le 20 Octobre 2019

Aso

Partie sur FAT le 20 Octobre 2019

Messagepar Aso » lun. 30 sept. 2019 07:50

Bonjour à tous,
La Famas Airsoft Team vous accueille pour sa partie du 20 octobre 2019
Avant toutes choses, merci de lire et respecter l’ensemble du post pour le bon déroulement de la journée.

- RDV obligatoire à 8h20 place du general leclerc 14370 Argences pour tout le monde.

- Départ 8H30 pour le terrain, arrivée 5mn plus tard sur place
- Merci de suivre les consignes de stationnement des orga sur place /covoiturage encouragé depuis la place pour limiter les voitures sur le terrain
- Passage au chrony/PAF (3€) dans la foulé pour gagner du temps au maximum (garder 1 chargeur de vide pour le passage chrony, les 0.20g sont fournies, remplissez les autres chargeurs chez vous, si possible, pour gagner du temps)
- Tout le monde s'équipe en zone neutre côté voiture ! Tonnelles et BBQ sur place.
- 9h30 début de briefing
- Début de partie à 10h (+ ou -15min en cas de problèmes divers)
- Pour les absents qui n'auront pas précisé leur absence avant le début du briefing, un double PAF sera demandé à la prochaine partie.
- L'aménagement du terrain étant toujours à ses balbutiements, nous vous demanderons de la compréhension et de la discipline pour se mettre en jeu rapidement. Si vous avez lu ceci, indiquez "j'ai compris" dans votre message de présence

Règles de sécurité :

- Le fair-play est de rigueur.
- Chaque joueur est responsable de sa propre sécurité sur le terrain, préférez toujours la sécurité à l’efficacité lors de vos actions.
-Les joueurs doivent respecter les balisages mis en place ainsi que les consignes données par les organisateurs en début de partie.
- L’alcool et les stupéfiants sont interdits sur le terrain.
- Merci de veiller à la propreté du terrain. Les mégots, restes de fumigènes et autres sont à ramasser après usage.
- Tout problème relatif à la sécurité (balise manquante ou dégradée, accident…) doit être remonté immédiatement à un organisateur (canal radio 1 ou gilet fluo).
- Interdiction formelle d'enlever ses protections oculaires. (Masques, lunettes...)
- Les tirs à la tête sont interdits. Le port d’une protection faciale (masque grillagé…) est recommandé .
- Aucun tir en zone neutre ne sera toléré, une zone de tir est aménagée pour effectuer vos réglages.
- Les tirs dits "à la Libanaise", CàD à couvert et sans visibilité, sont interdits.

Puissance des répliques et règles d’engagement :

- Les tirs en rafales longues sont interdits (sauf cas exceptionnel, pour scénarios spécifiques bien précisés avant la partie), seules les répliques équipées de mosfet réglés en rafales courtes (3 à 6 billes max) sont autorisés.
- Seules les répliques de mitrailleuses ont le droit de tirer en full automatique (m249, m60, RPK, MG36, L86,...) (rafale courte)
-Les répliques autorisées sur la zone de jeu doivent respecter les puissances suivantes (vitesses mesurées avec billes de 0,2g/distances d’engagement) :
- GBB/Aep : 330 fps maxi = 0 mètre (sur gilet et parties protégées)
– répliques en automatiques/rafales de 3 (électriques; gaz; co2 ; hpa ) : 350 fps maxi = 10m
– répliques DMR (électriques; gaz; co2 ; hpa) : 400 fps maxi = 15m
– répliques manuelles (gaz; ressorts) : 450 fps maxi = 20m

Les répliques qui ne rentrent pas dans ces catégories restent dans le coffre/mallette, aucune négociation possible.

30 Places max !

Orgas:
Aso / Orix

présent Famas :
-Aso
-Izaki
-Arthur
-Hellcat
présent freelance :
-Orix
-Cok60
-JB7
-Kilgore
-romain (creully)
-Mcfly
-Mix
- John552 PM
-5max0
-Beebowie
-choco
-Wellar
-Lao
-Ased
-suprem14
-jonathan
-ptitlu
-camembert14
- Levengeur14
-RedWill
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Izaki

Re: Partie sur FAT le 20 Octobre 2019

Messagepar Izaki » lun. 30 sept. 2019 17:52

présent 8-)
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Arthur

Messagepar Arthur » mar. 1 oct. 2019 06:19

Présent
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Cok60

Messagepar Cok60 » mer. 2 oct. 2019 11:25

Cette fois ci c'est bon!
Présent

Hellcat

Messagepar Hellcat » sam. 5 oct. 2019 12:27

Présent !
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Kilgore

Messagepar Kilgore » dim. 6 oct. 2019 18:56

Yuuuuuup !

J’en suis les gars !!

JB7

Messagepar JB7 » dim. 6 oct. 2019 18:58

Présent
Avec Dave yuuuuuup

romain

Messagepar romain » lun. 7 oct. 2019 19:12

Slt c'est romain je suis de cruelle j'ai déjà fais quelques parties avec vous et je serai partant pour celle la et si il s'inscrit je vous ramènerait mon frère (46 ans) mais j'attend qu'il s'incrive

Mcfly

Messagepar Mcfly » mer. 9 oct. 2019 20:38

Présent si vous m acceptez bien sur pour une 1ère avec vous

mix

Messagepar mix » jeu. 10 oct. 2019 10:42

Présent mais je ne cours pas trop cette fois :D

Retourner vers « Parties a venir »