Partie du 16/06

Si on veut jouer,c'est ici que l'on s'inscrit
AlePS

Partie du 16/06

Messagepar AlePS » ven. 7 juin 2019 09:54

Bonjour à tous,
La Famas Airsoft Team vous accueille pour sa partie du 16 juin 2019
Avant toutes choses, merci de lire et respecter l’ensemble du post pour le bon déroulement de la journée.

- RDV obligatoire à 8h20 place du general leclerc 14370 Argences pour tout le monde.

- Départ 8H30 pour le terrain, arrivée 5mn plus tard sur place
- Merci de suivre les consignes de stationnement des orga sur place /covoiturage encouragé depuis la place pour limiter les voitures sur le terrain
- Passage au chrony/PAF (3€) dans la foulé pour gagner du temps au maximum (garder 1 chargeur de vide pour le passage chrony, les 0.20g sont fournies, remplissez les autres chargeurs chez vous, si possible, pour gagner du temps)
- Tout le monde s'équipe en zone neutre côté voiture ! Tonnelles et BBQ sur place.
- 9h30 début de briefing
- Début de partie à 10h (+ ou -15min en cas de problèmes divers)
- Pour les absents qui n'auront pas précisé leur absence avant le début du briefing, un double PAF sera demandé à la prochaine partie.
- L'aménagement du terrain étant toujours à ses balbutiements, nous vous demanderons de la compréhension et de la discipline pour se mettre en jeu rapidement. Si vous avez lu ceci, indiquez "j'ai compris" dans votre message de présence

Règles de sécurité :

- Le fair-play est de rigueur.
- Chaque joueur est responsable de sa propre sécurité sur le terrain, préférez toujours la sécurité à l’efficacité lors de vos actions.
-Les joueurs doivent respecter les balisages mis en place ainsi que les consignes données par les organisateurs en début de partie.
- L’alcool et les stupéfiants sont interdits sur le terrain.
- Merci de veiller à la propreté du terrain. Les mégots, restes de fumigènes et autres sont à ramasser après usage.
- Tout problème relatif à la sécurité (balise manquante ou dégradée, accident…) doit être remonté immédiatement à un organisateur (canal radio 1 ou gilet fluo).
- Interdiction formelle d'enlever ses protections oculaires. (Masques, lunettes...)
- Les tirs à la tête sont interdits. Le port d’une protection faciale (masque grillagé…) est recommandé .
- Aucun tir en zone neutre ne sera toléré, une zone de tir est aménagée pour effectuer vos réglages.
- Les tirs dits "à la Libanaise", CàD à couvert et sans visibilité, sont interdits.

Puissance des répliques et règles d’engagement :

- Les tirs en rafales longues sont interdits (sauf cas exceptionnel, pour scénarios spécifiques bien précisés avant la partie), seules les répliques équipées de mosfet réglés en rafales courtes (3 à 6 billes max) sont autorisés.
- Seules les répliques de mitrailleuses ont le droit de tirer en full automatique (m249, m60, RPK, MG36, L86,...) (rafale courte)
-Les répliques autorisées sur la zone de jeu doivent respecter les puissances suivantes (vitesses mesurées avec billes de 0,2g/distances d’engagement) :
- GBB/Aep : 330 fps maxi = 0 mètre (sur gilet et parties protégées)
– répliques en automatiques/rafales de 3 (électriques; gaz; co2 ; hpa ) : 350 fps maxi = 10m
– répliques semi-automatiques (électriques; gaz; co2 ; hpa) : 400 fps maxi = 15m
– répliques manuelles (gaz; ressorts) : 450 fps maxi = 20m

Les répliques qui ne rentrent pas dans ces catégories restent dans le coffre/mallette, aucune négociation possible.

Synopsis de la Journée:

nous somme en 2020 le frannelux est en pleine campagne presidentielle sous un climat tres hostile, le parti du president sortant le PSR (Parti du Soutien Republicain) mené par Kaptric Kanybal et le NFO (New Frannelux Order) mené par Anje-Luc chonlenmé se livre une guerre mediatique mais des groupuscule PSR et NFO se livre a une guerre invsible a coup d'acte de piratge informatique et d'espionnage a l'encontre du camp adverse, sauf que le 1er petembers une explosion retentis dans le QG du PSR tuant 10 personnes.
Complot Illumiati ? attaque terroriste du NFO? ou simple oubli du gaz? le PSR decide de prendre les devants et d'utiliser cet incident afin de neutraliser le NFW pour de bon par la force et avec l'aide de l'armée.
a vous de choisir votre camp

30 Places max !

Orgas:

- AlePS
- Arthur
-Tir-à-Blanc

Membres FAMAS:

-
-
-
-
-
-
-

Freelance:

- Ased 14
- Koni
- Levengeur14
- camembert14
- orkinou14
- Seth (probleme de report sur le forum)
- Armand14100
- Thibault14
- Buck
Modifié en dernier par AlePS le sam. 15 juin 2019 17:57, modifié 10 fois.
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image
Image

PERR2BAF

Re: Partie du 16/06

Messagepar PERR2BAF » sam. 8 juin 2019 09:11

Bonsoir, j'en suis ! et "j'ai compris"
Toi, c’est vrai que tu es dans mes favoris … et rien qu’à te voir, je relève déjà ma manche.
Alors prépares ta joue ! Et surtout garde tes lunettes. :twisted:

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » sam. 8 juin 2019 09:14

présent!!!!!!!!! enfin!! :D

Arthur

Messagepar Arthur » dim. 9 juin 2019 12:40

Présent et "l'as compris l'gars " :mrgreen:
Si tu veux en coup de main Aleps , tu peux compter sur moi :D
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

AlePS

Messagepar AlePS » dim. 9 juin 2019 19:17

Arthur a écrit :Si tu veux en coup de main Aleps , tu peux compter sur moi :D

si tu veux il me faudra une personne en plus de toi
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image
Image

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » dim. 9 juin 2019 19:25

Si tu as besoin aleps hésite pas

AlePS

Messagepar AlePS » dim. 9 juin 2019 20:24

tir-à-blanc a écrit :Si tu as besoin aleps hésite pas

ca marche je te met en co orga

Image
Image
Image
Image

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » dim. 9 juin 2019 22:44

Bien sur pas de soucis et surtout avec plaisir

Aso

Messagepar Aso » lun. 10 juin 2019 08:40

salut ,j'ai un mal de dos qui perdure depuis une semaine :( sans moi désolé
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Koni

Messagepar Koni » lun. 10 juin 2019 13:01

Salut ! "j'ai compris" vous pouvez compter sur moi !

Retourner vers « Parties Famas Airsoft Team »