Feedback Partie FAT du 14 avril 2019

Que dire sur la partie dominicale
Izaki

Feedback Partie FAT du 14 avril 2019

Messagepar Izaki » lun. 15 avr. 2019 18:27

Bon pour commencer merci à tous de votre présence pour cette partie
bon passons au débrief, merci de poster votre ressentie de cette journée, c'est important pour nous
car cela nous permet de ne pas refaire les mêmes erreurs et ainsi amélioré la qualité de nos journées

Merci hellcat pour l'aide de la co-orga ainsi que les scenar trouvé autour du mode "survivor"
Idem pour Cauzette & Arthur pour avoir géré le briefing sur les règles de sécurité pendant que je m’équipai avec hellcat :mrgreen:

Comme d'hab RDV 8h15-20 place du général Leclerc
8h33 tout le monde de présent nous pouvons partir 8-)
passage chrony relativement rapide avec de bonne surprise au niveau des puissances (snipe à 503fps et autre aeg 470) :lol:
Début des parties alors qu'il est même pas 10h :shock: :shock: 8-) (ça c'est cool)

Pour ce qui est des scénar nous avons fait avec ce qui demander le moins de matériel :oops: , notre terrain étant en aménagement donc merci de votre compréhension :D

un nouveau petit scenar qui à fait son apparition sur le terrain pour la 1ère fois en mode survivor, que j'ai trouvé bien sympa à regarder donc n'hésitez pas à me dire s'il est à refaire de temps en temps et ce qui est à amélioré :)
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Cauzette

Re: Feedback Partie FAT du 14 avril 2019

Messagepar Cauzette » lun. 15 avr. 2019 19:05

Une superbe journée de plus ! Encore du beau temps, pas mal de nouvelles têtes pour ma part (vous les aviez peu être déjà vu) et du fair play en veux tu en voila bref c'était cool.

Des petits scénarios très sympa et la règle du 2 personnes pour spawn est vraiment bien pour du petit scénar rapide en mode dominical.

De rien pour le coup de main Izaki c'est un plaisir ;) !

Par contre petite réclamation tout de même je tiens a préciser que j'ai été victime d'une tentative de viol collectif au cours d'une partie ! :o
En effet je m'étais tranquillement allongé sous une fougère afin de faire une petite sieste de surveillance quand soudain Arthur suivi de Logan m'on sauvagement sauté dessus, ils ont utilisé la technique du sandwich pour me coincer au sol, fort heureusement mon courage dans la fuite m'a permis de m'en sortir indemne !

Je témoigne ici afin que cela ne se reproduise pas et que des sanctions soient prises ! :D :lol: ;)
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Arthur

Re: Feedback Partie FAT du 14 avril 2019

Messagepar Arthur » mar. 16 avr. 2019 23:13

Salut les copains :mrgreen:

Une très bonne journée pour moi , sa fesait longtemps que j'avais pas tirer et sa fait du bien ;) :D

On commence a jouer tôt :D sa c'est cool pareil le midi pause BBQ comme d'habitude mais on reprend tôt génial :mrgreen:

On était pas nombreux mais que des joueurs simpa et surtout fairplay , que du bonheur :P

Les petits scénarios d'Izaki et Hellcat était bien fait et simpa à jouer : surtout la course poursuite au survivant :P mais c'est dur juste après manger :lol: a refaire en variant pourquoi pas les armes récupérées , les nombreux de survivant et son parcours :mrgreen:

PS : Cazette c'était presque pas sexuelle , c'était pour te protéger du soleil et ses méchant UV :lol: 8-) . Et puis un viole est une relation sexuelle non consenti . Bin moi j'étais d'accord alors sa marche pas :lol:
C'est tout pour moi ...
A tantôt les copains
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Retourner vers « Débrief parties »