Feedback de l'OP Vangélis @AMA FRANCE 02-03/03/2019

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback de l'OP Vangélis @AMA FRANCE 02-03/03/2019

Messagepar Gwen » dim. 3 mars 2019 18:25

Lâchez vos feedback ici à propos de l'OP Vangélis @AMA FRANCE les 02-03/03/2019
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

AlePS

Re: Feedback de l'OP Vangélis @AMA FRANCE 02-03/03/2019

Messagepar AlePS » dim. 3 mars 2019 21:10

pour ma part se fut une bonnne op simple mais tres efficace, un terrain super mais casse jambe (merci mes genouillere), de bon moment de rigolade entre fat et habitué et de bon moment qui resteront

seul petit bemol les stryker tres salé (pire que moi :lol: ) qui ont pour certain laché l'affaire et rendu le jeu un brin frustrant vu qu'il etait en sous nombre
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image
Image

Hellcat

Messagepar Hellcat » mer. 6 mars 2019 19:11

Alors, que dire... :shock: juste énorme :shock:
Arrivée le vendredi soir avec montage de tente à la frontale, petite bière et dîner ration qui va bien (et des trippes pour le président :) ), passage au chroni un peu long vu qu'il n'y a qu'un chroni pour tout le monde et certains passent avec 5-6 répliques dont certaines ne marchent pas, du coup ils repassent en grillant tout le monde :evil:
Image
Dodo en mode varappe car le camping est pentu du coup on s'accroche au tapis de sol pour dormir, puis tonton Aso qui demande à squatter le garage de la tente "promis je ronfle pas" qui me dis... après 20 minutes un groupe électrogène se met en branle quelque part... :lol:
Le samedi matin après un petit dej bien mérité, on décolle pour l'aventure, le briefing est rapide puisqu'il a déjà été donné en ligne "vous avez coché la case, c'est que vous avez lu les règles" nous ont dis les orga. la méthode est bien pratique, je trouve, car elle permet de gagner beaucoup de temps, malheureusement je crois que certains ne savent pas lire :roll: Au niveau des scénarios c’était simple et varié. J'avoue ne m'y être pas trop intéressé car avec Arthur nous étions médic, nous avions donc la lourde tache d'assurer la sécurité de nos camarades. Tache prise très a cœur car j'ai même guéris un ennemi qui m'a gentiment remercier à coup de PA ('culé). Donc au coup de canon c'est partit, on attaque une cote level légendaire : la cote Théo, la on parle d'un pan de falaise boueux d'une trentaine de mètres (je crois, j'ai pas le compas dans l’œil) nous étions fortement encouragés dans cette ascention par un PdB très enthousiaste :lol: Après on a crapahuté toute la journée avec retour au camps de temps en temps pour valider les objectifs, se reposer et manger un morceau. On se souvient d'une prise de position mémorable au cours de laquelle des renforts venus d'on ne sait où nous on permis de prendre, pardon de broyer sous le nombre, la défense adverse. C'était beau : il y avez tellement de fumée qu'on se serait crus à la gai parade.
Image
Avant la nuit nous étions légèrement dominé par les Strykers mais de pas beaucoup. La partie de nuit n'étant pas mon truc, je laisse aux autres le soin de compléter. Je me souvient d'une alliance avec l'ennemi pour nettoyer un village de civils, heu je veux dire de dangereux miliciens :oops: puis du dynamitage d'un train, lieu qui a été le théâtre d'un sauvetage de ma personne, honteusement confondue avec un vulgaire accessoire de jardinier :evil: :evil: :lol:
Le dimanche matin nous nous sommes mis en route pour jouer mais au bout d'une heure ou deux de jeu l'équipe d'en face étant vraiment peu fair play nous avons donc plié les gaules.
Je retient de cette première Op que de bons souvenirs entre copains, un terrain monstrueux (avec des fucking tranchées), la côte Théo, une liberté de jouer et un format de jeu que je kiff vraiment. Après le tableau de chasse est mitigé : un seul pékin mis out sur 24h (je crois que j'ai pas fait mieux depuis mes débuts en airsoft il y a 10 ans) mais 999 sauvetages de copains (préparer la carte vitale les gars) : se serait crus dans le film "tu ne tueras point". Un grand merci aux orga ainsi qu'à tous ceux qui se sont déplacés. J'aurait encore plein de chose à raconter mais j'ai vraiment plus d'encre :lol:
Image
Image
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Cok60

Messagepar Cok60 » jeu. 7 mars 2019 17:22

Salut à tous,
Que dire de plus!
Après cette superbe analyse d'HELLCAT, je peux rajouter que je me suis éclaté!

On à bien rigolé, on a bien chanter (Moralès en version PARA..... et les sardines)

Superbe équipe, c'est quand vous voulez ;) :P

Aso

Messagepar Aso » jeu. 7 mars 2019 19:20

salut tout le monde ! le départ de chez moi ver mon premier point de ravitaillement !prendre un équipier!! déjà pas à l'heure je suis :evil: un peux speed je vous l’avoue !tout charger et rien oublier :x !
apprêt c'est un miam avec un ami en chine populaire et les retrouvaille au point donner avec la troupe du premier groupent pour le trajet OP Vangelis !
facilement on se retrouvent apprêt quelque péage et 1h40 environ de refaire le monde sur un parking forestier ! juste plus grand x2 parking fat creullet ou x4 argence et 2 bon orga avec leur 4x4 qui te dépose ton matos a l'étage ;) oui sa grimpent pour jouer ! sinon bivouac nickel ! on installe les tentes et la tonnelle aux centre ! un bon camps de base je l'ai trouvé bien regroupé et bien serré comme notre amitié ;) !
21h/22h tout le monde présent !premier BBc en famille! le jetable bbc c'est long a prendre et ça fume plus que causette et son mélange Archimède :lol:
enfin une premier soiré qui se passe nickel avec des rire et des fous rire ! ça commence bien :mrgreen:
petit nuit à dormir pour ma part terrain en pente pas de cranpon sur le duvet donc j'ai passez la nuit a me remonté dans la tente et j'ai fini sous le préo tente hellcat ! désolé j'ai oublier de te dire des fois oui sa arrive mais rarement de faire du bruis quand je d'ors ! vu la galère du terrain pour dormir :lol:
petit dej nickel tous ensemble !
10h30 11h dé-bref rapide et efficace et c'est partie pour nous ^^
premier départ , une monté majestueux d'une centaine de mètres pente 5% la première monté ça va c'est les autre fois qui va pas et la dernière du dimanche matin avec un fourir en bas avec vinz ! j'en sourie encore :D !alors la sa ma tuer même voir théo au haut j'étais dans le même état que lui !!!en vrais on étais tous pareil en vrac

sinon un terrain majestueux !une équipe de copain aux top ! un jeux pas fatigant pour la tète et pour les orga
on revois plus sérieux le camps de base pour les prochaine que on se retrouvent pas avec 100litres d'eau pour quinze ;) je laisse les copains vous expliqué le jeux ^^ (un petit peux chacun !)
si !!! faire péter les objectifs de nuit !!merci qui !!artificier per2baf Aso et protection simon et je sais plus qui ? fifou ou Hellcat ! nickel et on est resté super sérieux tout les deux :roll: !!pas normal ? :lol:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Arthur

Messagepar Arthur » lun. 11 mars 2019 13:24

C'était tellement nul que je ferai sa tout les weekend :mrgreen:

Il nous as fallu peu de temps ,pour que notre double escouade Fat arrive à se coordonner ,à 16 c'était pas gagné ...sa la très bien fait ,avec un seul mot d'ordre on récupère tout le monde , ce qui a pas mal marché ( et surtout couru pour Hellcat et moi les medics :P ) , sauf pour Bébert ... Qu'on à perdu samedi après midi . Désolé :oops:

PS : Gwen je me souviens très bien de ton sourire de vicieux quand tu m'as nommé Medic :twisted: tu me le payera dès que j'aurai retrouvé l'usage de mes jambes :lol:

J'ai adoré le son et lumière de la nocturne :lol: entre les gogo danseuse et leurs lampes halogène :P Et les râleurs qui brailler " je suis déjà OUT moi " c'était splendide , injouable mais splendide :lol: jamais vu un bordel pareil .
La 2eme partie de nocturne avec Simon Fifou garfilde et moi était beaucoup plus sérieuse . Discrétion , aucune lumière et contournement nous ont permis de presque accomplir 2 objectifs sans tiré une bille :mrgreen: je dis presque parce qu'on a trouvé un code mais qu'on a pas ramener .... Et qu'on est passer sans le voir à 2m du siège éjectable qu'on a chercher pendant 1h :lol:

Sa as été fou rire sur fou rire tout le weekend je recommence sa toutes les semaines ;) juste j'essaierai de faire plus léger sur le matos :P
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Cauzette

Messagepar Cauzette » lun. 11 mars 2019 15:42

Bon ben pas grand chose a ajouter les copains c'était énorme !

Merci a tous on remet ça quand vous voulez !
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Retourner vers « Débrief parties »