La Bête

Annonces réservées à l'airsoft
Cauzette

La Bête

Messagepar Cauzette » mer. 27 févr. 2019 14:11

Salut à tous les billeux !

Bon voilà c'est avec un immense déchirement que je résigne à vendre mon G28 vfc...

La réplique est jouissive réactivité, précision, portée elle à tout pour plaire et elle fonctionne à merveille c'est un monstre.

Si je la vend c'est surtout par ce qu'elle est extrêmement lourde et encombrante ( 6kg toute équipée ) et de ce fait je ne la joue que trop rarement.

Il y a eu très peu de modification dessus un canon interne en 6.01 et un joint hopup.

Donc dans le package il y à:

- trois chargeurs mid cap 100 coups avec talon tan édition limitée introuvable aujourd'hui a 35 euros l'unité.

- la réplique bien sûr acheté 850 euros chez OPS Store entretenue et modifié chez eux.

- le silencieux Crusader QD spécialement conçu pour cette réplique valeur 90 euros.

- une lunette 3x9-40 rétroéclairée swiss arms valeur 90 euros.

- 2 batteries lipo 11.1 compatible valeur 25 euros chacune.

- le micro red dot compatible avec le montage valeur 40 euros.

Vous avez également tous les accessoires fourni avec la réplique poignée siglé hk, le bipied, le montage lunette et red dot, l'attache sangle et la mallette de transport.

C'est une réplique en édition limitée à 300 exemplaires et je précise que c'est le model aeg.

Je vend le tout 850 euros pas de négociations possible. Un échange est envisageable si il s'agit d'un 416 bien équipé et bien upgrade ou d'un 416 hpa fiable a voir.

Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour moi ! Bisous les loulous.
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Hellcat

Re: La Bête

Messagepar Hellcat » mer. 27 févr. 2019 18:44

Cauzette a écrit : Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour moi !

:lol: :lol: :lol:

Blague a part la bête est belle :)
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Retourner vers « Ventes »