Feedback de la partie du 17/02/2019 à Argences

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback de la partie du 17/02/2019 à Argences

Messagepar Gwen » dim. 17 févr. 2019 20:03

Bonsoir à tous,

Je vous invite à donner vos impressions sur la partie du 17 février 2019 à Argences =)!

Pas de langue de bois :)
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Logan

Re: Feedback de la partie du 17/02/2019 à Argences

Messagepar Logan » dim. 17 févr. 2019 20:11

Honnêtement ça fais du bien de reprendre !
Ont a bien rigoler et le terrain et super !
Une superbe ambiance en persepective :)
Le seul B molle c’est que à partir de 15h il y a la moitier des personnes qui ne veulent plus jouer c’est vraiment dommage !
Sinon ça serais à refaire avec plaisir :D
Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. ;) :twisted:

Thib888

Messagepar Thib888 » lun. 18 févr. 2019 09:40

Très déçus , je m'explique ainsi :

Lors de mon arrivé au point de rendez vous nous avons bien été accueillis mon ami et moi seulement lors du passage au Chrony nos répliques étaient trop puissantes (430 fps) donc nous n'avons pas pu jouer ! Je tiens par ailleurs a remercier les personnes qui nous on proposé des ressorts moins puissant :D
Etant donné que nous n'avons pas pu jouer nous sommes donc rentré chez nous et nous avons contacté un ami qui lui a un chrony et il nous a fait passer nos répliques faisaient 370 fps comme l'indique les donnés constructeurs .

Enfin bref voilà ce n'est pas grave mais pour un première fois sur un terrain d'airsoft bah c'est pas mal de devoir s'en aller sans même avoir de réponse a nos questions .

Izaki

Messagepar Izaki » lun. 18 févr. 2019 10:22

Thib888 a écrit :Très déçus , je m'explique ainsi :

Lors de mon arrivé au point de rendez vous nous avons bien été accueillis mon ami et moi seulement lors du passage au Chrony nos répliques étaient trop puissantes (430 fps) donc nous n'avons pas pu jouer ! Je tiens par ailleurs a remercier les personnes qui nous on proposé des ressorts moins puissant :D
Etant donné que nous n'avons pas pu jouer nous sommes donc rentré chez nous et nous avons contacté un ami qui lui a un chrony et il nous a fait passer nos répliques faisaient 370 fps comme l'indique les donnés constructeurs .

Enfin bref voilà ce n'est pas grave mais pour un première fois sur un terrain d'airsoft bah c'est pas mal de devoir s'en aller sans même avoir de réponse a nos questions .

Effectivement un aeg qui tape à 430 fps n'est pas autorisé en partie dans notre assos
Libre à chacun de refaire des tests chez d'autre personne
Mais chose à savoir, nous ne regardons pas les tedt des autres chrony, je m'explique
nous sommes sur à 100% de la fiabilité de notre chrony qui a était vérifié à la winchester de Gwen sur 3 chrony différents (avec une variante de même pas 10 fps)
Donc niveau fiabilité on est pas mal ;)
D'où l'importance de faire vérifié vos réplique même avant le jour de la partie

Et qu'elles étaient tes questions rester sans réponses ?
Car personnes n'est venu voir un orga ou un autre famas pour savoir quoi faire ou autre

Pour ce qui est de l'organisation des journées nous ne pourrons pas encore faire de scénario structurer comme avant car nous manquons d'aménagement pour l'instant
Mais d'ici quelque mois nous aurons bien avancé :D
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 18 févr. 2019 12:03

Thib888 a écrit :Très déçus , je m'explique ainsi :

Bonjour,

Plusieurs points :

- Tous le monde passe au chrony.
- Tous le monde passe avec NOTRE chrony sans remarquer de problème de puissance.
- Tous le monde est passé au chrony en étant dans les clous lors de la partie.
- Nous passons les répliques au chrony avec des billes en 0.20g. Seules les valeurs exprimées en 0.20g sont valables.
- Les données constructeurs ne sont PAS valable car seulement à titre indicatif
- Se plaindre de ne pas pouvoir jouer avec une réplique trop puissante, de reporter la faute sur un chrony parfaitement fiable est donc une grossière erreur et pourquoi le "sans même avoir de réponse à nos questions"...Les questions ne peuvent elles pas être posées sur le forum (et PAS par MP merci)?

Image
Image
Image

Buck

Messagepar Buck » lun. 18 févr. 2019 12:11

Salut les gars,

Super journée hier ; des scénarios vraiment cools ! ;)
Vivement qu'on bricole un peu la safe zone

Perso, aucun retour négatif
Peace
Tu sais comment te battre ?
Et toi, tu sais comment mourir ?

Hellcat

Messagepar Hellcat » lun. 18 févr. 2019 19:05

Hello, bonne journée pour ma part. Quelques tirs un peu haut mais rien de bien méchant.
Concernant le passage chroni, on a du refuser quelques répliques qui tapes fort mais le règlement est le même pour tout le monde.
Sinon plein de petits scénars sympa même si parfois sa été long a ce mettre en route (surtout le matin).
Merci à Izaki et Aleps pour l’organisation.
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Cauzette

Messagepar Cauzette » mar. 19 févr. 2019 08:57

Superbe journée !
Le temps, l'ambiance, les potes le top quoi.
Pour ce qui est du chrony j'ai moi même "par soucis d'équité" ne pas avoir pu jouer mon G28 car enregistré à 420 fps, ben c'est pas grave je joue autre chose, et si j'avais pas eu de réplique supplémentaire je suis certain qu'en demandant gentiment on m'en aurait prêté une.

Pour info j'ai testé mon G28 avant la partie sur mon chrony xcortech 3200 perso j'avais les mêmes résultats.
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Gwen

Messagepar Gwen » mar. 19 févr. 2019 09:25

Cauzette a écrit :Pour ce qui est du chrony j'ai moi même "par soucis d'équité" ne pas avoir pu jouer mon G28 car enregistré à 420 fps, ben c'est pas grave je joue autre chose, et si j'avais pas eu de réplique supplémentaire je suis certain qu'en demandant gentiment on m'en aurait prêté une.

Pour info j'ai testé mon G28 avant la partie sur mon chrony xcortech 3200 perso j'avais les mêmes résultats.

Merci pour ton retour & cette précision Cauzette :)

Image
Image
Image

Aso

Messagepar Aso » mar. 19 févr. 2019 12:51

Gwen a écrit :
Cauzette a écrit :Pour ce qui est du chrony j'ai moi même "par soucis d'équité" ne pas avoir pu jouer mon G28 car enregistré à 420 fps, ben c'est pas grave je joue autre chose, et si j'avais pas eu de réplique supplémentaire je suis certain qu'en demandant gentiment on m'en aurait prêté une.

Merci pour ton retour & cette précision Cauzette :)

Fayotage vous deux :lol:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Retourner vers « Débrief parties »