Recherche moteur

Annonces réservées à l'airsoft
Arthur

Recherche moteur

Messagepar Arthur » sam. 15 sept. 2018 17:33

Salut les copains .

Ma M4 m'as lâchée :cry: .
Un petit bout de plastique cassé a réussi à s'introduire dans la gearbox et au final l'as coincé . Sa as eu pour effet de faire chauffer le moteur qui as cramé , en même temps, un moteur pourris qui as des années il as fait son temps .

Alors si qqn avait un moteur axe long a vendre pas cher? sa m'arrangerait c'est l'une des rares pièces que j'ai pas en stock :cry:
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Izaki

Re: Recherche moteur

Messagepar Izaki » sam. 15 sept. 2018 21:11

si j'ai bonne mémoire j'en ai un de marque VFC, il tournait très bien, mais devenu trop faible pour moi avec une gearbox ATM upgrade

donc si tu veux tu prends taro 0 :D
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Aso

Messagepar Aso » sam. 15 sept. 2018 21:46

pareille que izaki j'ai un pour toi
quelle couleur tu veux !! :lol:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Arthur

Messagepar Arthur » sam. 15 sept. 2018 22:56

Bah en fait ... :?
J'ai craqué mon slip ,je suis monté à Caen en shoppé un a pas cher à SAS mais je dit pas non . Je cherche à faire une réplique hyper fiable et précise en vu d'OP l'année prochaine :mrgreen:
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Retourner vers « Recherches / Achats »