Feedback partie 26/08

Que dire sur la partie dominicale
AlePS

Feedback partie 26/08

Messagepar AlePS » lun. 27 août 2018 10:30

pour ma part c'est toujours un plaisir de jouer avec les fat boy, merci aussi aux autres d'etre venu j'ai vraiment passé une bonne journée
a vos feedback 8-)
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image

Vinz

Re: Feedback partie 26/08

Messagepar Vinz » lun. 27 août 2018 13:02

Bonjour à tous c'était encore une belle journée passé avec vous de nouvelles rencontres bien sympathique comme d'hab j'adore

J'adore aussi les personnes qui viennent sur le terrain sans présentation ni inscription sur forum ou facebook ça vient jouer deux parties et ça repart sans rien dire à personne belle éducation

Un bon délire avec ma petit Cosette comme d'habitude

Des bons tirage avec Izaki Doug tir à blanc on a bien rigolé

Allez vivement la prochaine moi je suis cassé bon lundi à tous :D

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 27 août 2018 14:19

Encore une bonne partie que je loupe :'(

Vinz a écrit :
J'adore aussi les personnes qui viennent sur le terrain sans présentation ni inscription sur forum ou facebook ça vient jouer deux parties et ça repart sans rien dire à personne belle éducation

AH ? Tu as une idée de qui il s'agit ?
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Vinz

Messagepar Vinz » lun. 27 août 2018 15:10

Oui oui izaki aussi ;)

dougues

Messagepar dougues » lun. 27 août 2018 18:07

Très belle journée ! :D
De belles cessions de jeux et de nouvelles têtes sympathiques !
Vivement là prochaine !

Izaki

Messagepar Izaki » lun. 27 août 2018 20:01

Tout d'abord merci à tout les présent :D
Bon j2 vais commencer par le négatif
Comment bien commencer une journée airsoft :
Faire passer tous le monde au chrony, tous ranger une fois fini et deux pekno qui ce pointe comme des fleurs " coucou on vient pour joué "
Euh... oué vous êtes inscrits forum ?
Réponse : non
Donc mise en garde que pour cette fois je "tolere" mais la prochaine c'est la porte directe ( vinz er dougue surpris que je ne les ai pas viré directe, peut être trop gentil et trop pressé de lancer la 1ere partie )
Arrive 11h30 je pars faire mes courses pour midi, à peine rentré sur le terrain nos deux lascars viennent me voir pour dire qu'ils partent sans donner de raison, tous le matos déjà en voiture, et le plus drôle c'est que j'arrive à table et je dit "les deux retardataires viennent de partir"
Surprise général, personne était au courant
Donc en gros si je n'étais pas arrivé à ce moment là les mec ce faisaient la malle sans rien dire, bravo les mec j'admire le courage, respect.
Bon pas grave j'ais vos nom j'ai vos tête
Et a partir de ce message vous n'êtes plus les bienvenus sur notre terrain, comme ça je règle le problème de vos inscription forum vus c'est la 2eme fois que vous faites le coup.

Bon sinon après j'ai passé une superbe journée avec de bon fou rire et de belles actions aussi bien que j'ai faites ou que j'ai subis pas l'adversaire.
En revanche j'ai retrouver le plaisir de la sr15 grâce au 40mm un pur régale, juste un regret... En avoir que 2 :lol: mais quelque part cest largement suffisant sinon sa casse trop le jeu :mrgreen:
Je connais quelqu'un qui va être content de les utiliser

Une très belle défense de fort, j'avais oublié l'adrénaline que cela donne.

Sinon de nouveau joueur fort sympathique qu'il me tarde de revoir sur notre terrain
Il y a eu quelque tire un peux haut mais pas au point d'en retenir comme un point Négatif.
Et pour ma part je n'ai pas vu de croco :o
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Arthur

Messagepar Arthur » lun. 27 août 2018 22:15

C'est génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'ai repris le boulot aujourd'hui sans pouvoir marcher , COURBATURES .... :lol: le signe d'une très bonne journée d'airsoft :mrgreen:
De très bons délires , des belles actions et un peu de full auto :twisted: j'adore
Felicitation Izaki et dougues qui ont enchaîné les sympathiques scénarios à vive allure , on as pas le temps de refroidir génial :D
J'ai vu izaki utiliser les 40mm Mike , j'en ai pris aussi :D sa rend parano quand on sait qu'izaki est pas loin :lol:
Mille excuses à mes 5 frères d'armes que j'ai honteusement trahi et un peu privé de jeu mais le scénario m'obliger et puis j'aime sa aussi :mrgreen:

J'attends qu'une chose ... La prochaine :mrgreen:
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Kikaj

Messagepar Kikaj » mar. 28 août 2018 00:49

Salut tout le monde :D super après-midi pour ma part, ambiance super comme d'habitude :D la partie avec les traîtres était très stressante tout le monde était parano ^^ ARTHUUUUUR !!! COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ?!!!!! ON TE FAISAIT CONFIANCE !!! VOLES L'ARGENT DE LA QUÊTE !!! :lol: :lol:
Plus sérieusement avec le out def' si touché par le traître c'était cool, à refaire absolument :)

Cauzette

Messagepar Cauzette » mar. 28 août 2018 13:30

PARFAIT ! C'est tout, merci a toutes et à tous.

Vinz la prochaine fois je te truffe le cul d'amidon de maïs chaqu'un son tour ! :D :lol: :P

Gros bisous !
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Vinz

Messagepar Vinz » mar. 28 août 2018 13:33

Avec grand plaisir vite vite alors :lol:

Retourner vers « Débrief parties »