Sortie Wild Trigger le 19 Aout 2018

Que dire sur la partie dominicale
Hellcat

Sortie Wild Trigger le 19 Aout 2018

Messagepar Hellcat » lun. 20 août 2018 11:37

Un petit retour sur la sortie de ce dimanche
Point de RDV à Troarn avec le camion d'Igor qui le lâche sur le parking, déjà ça partait bien. Nous faisons la route jusqu'au terrain et on retrouve une dizaine de bonhommes à l'entrée qui nous demande si nous sommes les orga. Ben non ont à pensé que c'était vous. Bref le terrain étant ouvert nous nous dirigeons sur le parking et la ZN où nous décidons de nous équiper pour gagner du temps. Arrive 9h et toujours pas d'orga, donc on s'est dit ben on va jouer une partie histoire de s'échauffer (très important pour pas se blesser). Après 5 minutes de jeu, premier coup de sifflet : un mec se balade sur le terrain pour faire de la photo. Après un bref entretien il est décidé que nous irons sur une partie précise du terrain et lui une autre pour éviter les accidents. Relancement de la partie et dix minutes après c'est un bataillon de pompiers (et de pompières) qui débarque sur le terrain pour faire une manœuvre, décidément ça commence à faire beaucoup, rediscution et chaqu'un peut occuper une partie du terrain pour ses activités (heureusement que le terrain est grand). Du coup sur un terrain en bordel nous nous sentions vachement plus en sécurité d'autant plus que les chasseurs d'a coté étaient en train de se payer une glorieuse boucherie. Nous recevons un mail de WT pleurnichant des "excuses" pour la gène occasionnée tout ça tout ça... Bon ben on fait quoi? Ben on continue à jouer et on demande le remboursement tient!! Après la pause nous reprîmes sur de la capture de bâtiment, le moment fut assez épique et nous sortîmes grand vainqueur de la confrontation. Au cours du temps, des joueurs partent (nous étions une quinzaine au départ) et nous fûmes peu nombreux à la fin. Du coup sur les coups de 15h nous décidâmes de retourner à notre logit.
Voila pour la journée. Que retenir ?
Un organisateur qui brille par son absence
Une journée à jouer plus ou moins en sauvage
Des rencontres : les joueurs venant du coté de Rouen se sont montrés très sympathiques et fair play, pas de coup de gueule, de tir trop haut...
Un terrain avec un potentiel mais dans un tel état :?
Voila pour ma part, globalement content de faire une sortir entre fat et freefat, mais peu de joueurs présent sur un si grand terrain et une organisation à l'instar de la société d'aujourd'hui : sans fils, sans papier, sans gluten, sans ceci, sans cela mais surtout sans orga :evil:
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Gwen

Re: Sortie Wild Trigger le 19 Aout 2018

Messagepar Gwen » mar. 21 août 2018 09:57

Les mecs, Wild Trigger <-

C'est toujours ainsi, ça se passera toujours comme ça.
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Arthur

Messagepar Arthur » mar. 21 août 2018 16:38

Hellcat vous as très bien raconter la journée .
On as tous je suppose le même ressenti .
Pour ma part je me suis beaucoup amusé , peu de joueurs mais des joueurs de qualité 8-)
mais voilà je viens de saint lo pour jouer ... Autant de km(et de négociation avec ma chérie :lol: ) pour un telle bordel , c'est extrêmement frustrant :evil:

PS : j'ai lancé un litige PayPal réclamant le remboursement ET la partie gratuite .
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

phéonix

Messagepar phéonix » mar. 21 août 2018 21:56

et oui une journée très attendu pour un résultat médiocre en se qui concerne l'orga : vraiment déçus
par contre les joueurs rencontré on étais très agréable ; c le coté positif de la journée

Retourner vers « Débrief parties »