Feedback partie à la LTDA 6 janvier 2019

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback partie à la LTDA 6 janvier 2019

Messagepar Gwen » mar. 8 janv. 2019 11:34

Bonjour à tous,

Petit feedback de la partie à la LTDA le 6 janvier 2019 à Notre Dame de Bliquetuit.

Déjà, c'était loin ahah :)!

+/- 1h35 depuis chez moi, un rendez vous sur place à 9h30 fut bien pratique pour éviter de partir TRES tôt.

En dehors de cela, un brin poussif pour se mettre en route. Nous étions 34, mais je pense que beaucoup avaient de la route dans les pattes et le froid du mois de janvier n'a pas aidé.
Donc entre le temps de s'équiper, dire bonjour, passer le chrony+paf et enfin le briefing de sécurité, nous n'étions pas prêt à jouer avant 10h45.
A cela s'ajoute un petit trajet à patte pour se rendre sur le terrain, la zone safe-parking étant à, au pifomètre, 3-400m de celle-ci.

Bref, début de vrai jeu sur les coups de 11h.

2 parties "posage de bombe" = Trouver la bombe sur le terrain puis aller la mettre dans le fort adverse

Une pause repas

2 parties "assassinat du blessé" = Transporter un blessé sur une civière, celui-ci étant incarné par un joueur ne pouvant pas tirer avec autre chose que son PA.

Et enfin une partie PA-Pompe en fin d'après midi.

L'ambiance était bonne, pas de râleurs ni d'highlanders, bref bien donc :). L'orga principal & président de la LTDA veille au grain à ce niveau, un gros gros bon point. Et il n'hésite pas à blacklister. (Peut être devrions nous nous montrer tout aussi ferme à l'avenir ?)
Le terrain (100% forestier) ne m'a pas particulièrement enchanté, un peu trop étroit à mon goût, toutefois, cela a le mérite de changer et après tout, ils font avec ce qu'ils ont et ils le font bien :).

Pour ma part, journée en demi teinte, non pas à cause de la LTDA/Terrain, mais une casse des plus déconcertante sur ma réplique (le mag catch de mon 416 a cassé net) m'a obligé à revenir en safe zone après à peine 5min de jeu, le temps de changer de config etc, le temps a vraiment filé, ce qui fait que j'ai pas vraiment pu profiter des parties du matin.
J'ai pu continuer au snipe, mais n'étant pas mon style de jeu préféré, j'ai parfois été un peu frustré ^^!

Bref, je suis ravi d'avoir fait le déplacement, ne serait ce que pour avoir fait la connaissance d'Albator (président de la LTDA) et avoir échangé avec lui :).

Donc même si je ne referais pas la route tous les dimanche, une fois de temps en temps, pourquoi pas, mais cette fois, je m'assurerais d'avoir une réplique qui ne cassera pas ahah :).

A vous les studios
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Aso

Re: Feedback partie à la LTDA 6 janvier 2019

Messagepar Aso » mar. 8 janv. 2019 13:09

merci mr Gwen ;)
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Hellcat

Messagepar Hellcat » mar. 8 janv. 2019 20:37

Par pure fainéantise, voici en exclu une copie du debrief que j'ai posté sur le forum de la Ltda :

"Salut à vous,
J'ai également passé une très bonne journée : content d'avoir rencontré une équipe super sympa avec une organisation carrée sans pour autant être contraignante. C'est vrai que le passage chroni a été un peu long, mais avec un seul chroni pour une trentaine de joueur c'est excusable. Le terrain est beau, clairement, pas facile à jouer, mais beau. Pour le déroulement de la journée, rien à redire, c'était bien expliqué et cadré, et j'ai trouvé les joueurs fair-play. Juste peut-être varier les scénarios. En tout cas je ne regrette pas le déplacement et je reviendrai avec plaisir.
Hellcat (FAT)
"
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Aso

Messagepar Aso » mar. 8 janv. 2019 20:47

ça reste du jeux simple et sur ! juste 3 scénario dans la journée :roll: :?:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

AlePS

Messagepar AlePS » mar. 8 janv. 2019 20:51

je vais aussi faire mon petit feedback de cette journée qui fut satisfaite a 70%
Gwen a écrit :Donc entre le temps de s'équiper, dire bonjour, passer le chrony+paf et enfin le briefing de sécurité, nous n'étions pas prêt à jouer avant 10h45. A cela s'ajoute un petit trajet à patte pour se rendre sur le terrain, la zone safe-parking étant à, au pifomètre, 3-400m de celle-ci.

c'est vrai que le passage chrony etait pas rapide eux meme s'en sont excuser a cause du peu de membre present pour aider, et pour le trajet de la zone neutre au terrain est justifié car leur terrain est une forêt classé donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi

Gwen a écrit :L'ambiance était bonne, pas de râleurs ni d'highlanders, bref bien donc :). L'orga principal & président de la LTDA veille au grain à ce niveau, un gros gros bon point. Et il n'hésite pas à blacklister. (Peut être devrions nous nous montrer tout aussi ferme à l'avenir ?)

j'ai rien a rajouter de ce coté la et en plus jouer avec des famas etait encore plus sympa, meme certain joueur qu'on aurais pensé a probleme etait super cool. pour l'histoire des blacklister oui ils n'hesitent pas a blacklister au cas ou (tolerance zero).

Gwen a écrit :Le terrain (100% forestier) ne m'a pas particulièrement enchanté, un peu trop étroit à mon goût, toutefois, cela a le mérite de changer et après tout, ils font avec ce qu'ils ont et ils le font bien :).

ma premiere reaction qui fut la meme pour beaucoup est "ce terrain est long mais pas large", ma deuxieme etait "mes billes ne passeront jamais", j'ai essayé au snipe et du coup je confirme au snipe c'est pas la joie mais au PA c'etait un veritable plaisir de jouer et de sortir du monde avec

resultat une journée vraiment sous le signe du plaisir mais un brin gaché par le peu de partie et le terrain tres dur a prendre en main selon moi
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image
Image

Gwen

Messagepar Gwen » mar. 8 janv. 2019 20:52

Oui hélas. Le temms de se mettre en route, le froid et la nuit qui tombe vite...difficile de faire mieux :/
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

AlePS

Messagepar AlePS » mar. 8 janv. 2019 21:11

Gwen a écrit :Oui hélas. Le temms de se mettre en route, le froid et la nuit qui tombe vite...difficile de faire mieux :/

c'est vrai mais ce fut une bonne remise en jambe ^^
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image
Image

Arthur

Messagepar Arthur » mar. 8 janv. 2019 22:45

Bon bah tout à été dit .... 8-)

J'ai trouvé les mecs hyper sympa , l'organisation très carré mais dans le bon sens du terme et le résultat est là aucune triche constater et pas un râleur 8-)

Le terrain ... Oui long et étroit ,une sorte de très grand creux , on passe d'une végétation dense à une clairière en qqs pas . Vraiment pas simple de contourner . 2choix : la guerre des tranchées ou le sprint à travers un no-manland .
Mais Je pense que S'adapter au terrain fait partie du jeux , j'ai souvent été coincé et tant mieux sa pousse à changer de tactique ;)

Seul regret : le temps de jeux rapport à mon temps de route... 4h20 de route pour environ 5h de jeux :|

J'y retournerai avec plaisir mais plutôt l'été pour avoir des journées plus longues :P
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Retourner vers « Débrief parties »