Présentation Silent

Passage obligatoire après votre inscription !
Sans présentation de votre part l'intégralité du forum ne vous sera pas ouvert et votre compte supprimé dans les 48h ;)
Silentskill

Présentation Silent

Messagepar Silentskill » sam. 4 juil. 2020 12:54

*Prénom : Dylan
*Pseudo : Silentskill mais plus couramment Silent.
*Appartiens-tu à une team ou asso : Non
*Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Depuis maintenant
*Tes répliques : Coming soon
*Tes tenues : Coming soon
*Style de jeu préféré : A definir

*Commentaire perso : Je suis un "parigo" qui vient d'arriver dans la région il y a maintenant un an ( oui vous pouvez me tailler là-dessus ahah) j'en avais marre de mon poste, de ma région et de ma vie quotidienne donc j'ai choisit les grands espaces normands pour faire ma vie avec ma compagne et ma fille de 1 An.
Evidemment je n'ai donc aucun "ami" dans la région, après plus d'un an, j'ai donc décidé de me lancer dans l'airsoft car c'est une pratique qui m'a toujours attiré, mais par "peur" de mes faibles connaissances je n'ai jamais osé me lancer, aujourd'hui je pense que c'est à la fois une occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres, ce qui est très important pour avoir des "repères" dans sa région, et c'est également l'occasion de découvrir une nouvelle passion !

Je cherche donc activement un parrain pour m'accompagner et une association pour m'accueillir ! Merci à tous :)

Hellcat

Re: Présentation Silent

Messagepar Hellcat » sam. 4 juil. 2020 13:46

Bienvenue à la FAT Silent. Ici nous ne fonctionnons pas avec un système de parrainage donc viens comme tu es, et tu apprendras au contact des autres ;) Pour ce qui est des conseils, n'hésite pas a poser des questions dans la section "infos/conseils/review" du forum lorsque un modo sera passé par là.
En attendant, si tu veux chercher des info par toi même, tu as aussi le forum France Airsoft : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Silentskill

Messagepar Silentskill » sam. 4 juil. 2020 16:01

Merci Hellcat ! :)

Est-ce que vous mettez à disposition un petit "kit" du débutant à louer si je viens jouer une première fois ?

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur discord pour m'en confectionner un avec le minimum pour faire une première partie ? :D

Merci.

Izaki

Messagepar Izaki » sam. 4 juil. 2020 18:31

Silentskill a écrit :Merci Hellcat ! :)

Est-ce que vous mettez à disposition un petit "kit" du débutant à louer si je viens jouer une première fois ?

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur discord pour m'en confectionner un avec le minimum pour faire une première partie ? :D

Merci.

Soit le bienvenu chez nous, je t'ouvre le forum :)
pour ce qui est d'un " kit débutant " il y a pas de souci la dessus, plusieurs de nos membres mettent des répliques en location pour la journée, tu auras juste besoin de la signaler au moment de ton inscription à la partie.

Silentskill a écrit :Je suis un "parigo" qui vient d'arriver dans la région il y a maintenant un an ( oui vous pouvez me tailler là-dessus ahah)

ne t’inquiète pas on est des pro la dessus :lol:
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

"tout cramer pour repartir sur des bases saines"
- Léodagan

Silentskill

Messagepar Silentskill » dim. 5 juil. 2020 18:19

Merci Izaki !

Hellcat

Messagepar Hellcat » dim. 5 juil. 2020 22:06

Silentskill a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur discord pour m'en confectionner un avec le minimum pour faire une première partie ?

Qu’entend tu par "discord" ?
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Izaki

Messagepar Izaki » lun. 6 juil. 2020 17:16

Hellcat a écrit :
Silentskill a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur discord pour m'en confectionner un avec le minimum pour faire une première partie ?

Qu’entend tu par "discord" ?

discord c'est un logiciel qui réuni plus on moins les meme fonctionnalités que TeamSpeak et Skype réuni :)
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

"tout cramer pour repartir sur des bases saines"
- Léodagan

Hellcat

Messagepar Hellcat » lun. 6 juil. 2020 19:41

ha ok, moi et la technologie... :roll:

Gwen

Messagepar Gwen » dim. 12 juil. 2020 19:10

Bienvenue ici Silent :D !
Et bienvenue en Normandie par la même occasion, j'espère que tu vas t'y plaire ;)!
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image

Aso

Messagepar Aso » ven. 17 juil. 2020 20:54

bienvenue chez nous Silent :D pour le technologie tu vois avec les jeunes ! pour la réplique et le minimum tenu je peux ;)
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Retourner vers « Présentation des joueurs »