Partie FAT du 18/08/2019

Cauzette

Partie FAT du 18/08/2019

Messagepar Cauzette » jeu. 1 août 2019 15:13

Full metal F.A.M.A.S

Bienvenue la bleusaille !

Je suis l'adjudant Cauzette accompagné du sergent Perr2baff ainsi que du sergent Zarlac. A partir de ce moment les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule se sera Chef ! Bandes de couilles molles est-ce que c'est clair ?
Vous avez été envoyé au Full metal F.A.M.A.S camp dans un seul et unique but, devenir des hommes, des machines, des armes, et croyez moi les louloutes la tache est colossale.
Autrement dit vous êtes arrivé dans votre pire cauchemar, Tas de punaises bienvenue en enfer !

La Famas Airsoft Team vous accueille pour sa partie du 18/08/2019
Avant toutes choses, merci de lire et respecter l’ensemble du post pour le bon déroulement de la journée.

- RDV obligatoire à 8h20 place du general leclerc 14370 Argences pour tout le monde, et soyez a l'heure bandes de sac a foutre j'ai horreur d'attendre !

- Départ 8H30 pour le terrain, arrivée 5mn plus tard sur place ou vous allez faire la connaissance de vôtre alliée la plus fidèle, la douleur.

- Merci de suivre les consignes de stationnement des responsables sur place /covoiturage encouragé depuis la place pour limiter les voitures sur le terrain. On se gare au carré et rien ne dépasse on inspectera !

- Passage au chrony/PAF (3€) dans la foulé pour gagner du temps au maximum (garder 1 chargeur de vide pour le passage chrony, les 0.20g sont fournies, remplissez les autres chargeurs chez vous, si possible, pour gagner du temps), j'ai horreur d'attendre !

- Tout le monde s'équipe en zone neutre côté voiture ! Tonnelles et BBQ sur place pour les plus méritant, on vous servira pas vôtre poulet frit et vos pastèques quand vous viendrez bouffer a la cantine !

- 9h30 début de briefing que bien sûr vous écouterez avec la plus grande attention car si il y a bien une chose qui me débecte plus qu'attendre c'est de devoir me répéter !

- Début de partie à 10h (+ ou -15min en cas de problèmes divers)

- Pour les absents qui n'auront pas précisé leur absence avant le début du briefing, un double PAF sera demandé à la prochaine partie, et 10 tours de terrain au trot en prime.

- L'aménagement du terrain étant toujours à ses balbutiements, nous vous demanderons de la compréhension et de la discipline pour se mettre en jeu rapidement souvenez vous que j'ai horreur d'attendre ! Si vous avez lu ceci, indiquez "Chef j'ai compris chef !" dans votre message de présence.

Règles de sécurité :

- Le fair-play est de rigueur.
- Chaque joueur est responsable de sa propre sécurité sur le terrain, préférez toujours la sécurité à l’efficacité lors de vos actions.
-Les joueurs doivent respecter les balisages mis en place ainsi que les consignes données par les organisateurs en début de partie.
- L’alcool et tous les stupéfiants sans aucunes exceptions, qu'elles soient médicales ou non, sont interdits sur le terrain.
- Merci de veiller à la propreté du terrain. Les mégots, restes de fumigènes et autres sont à ramasser après usage ou bien c'est vous qu'on devra venir ramasser.
- Tout problème relatif à la sécurité (balise manquante ou dégradée, accident…) doit être remonté immédiatement à un organisateur (canal radio 1 ou gilet fluo).
- Interdiction formelle d'enlever ses protections oculaires. (Masques, lunettes...)
- Les tirs à la tête sont interdits. Le port d’une protection faciale (masque grillagé…) est recommandé pour peu que vous teniez a conserver vôtre sale trogne le moins moche possible.
- Aucun tir en zone neutre ne sera toléré, une zone de tir est aménagée pour effectuer vos réglages.
- Les tirs dits "à la Libanaise", CàD à couvert et sans visibilité, sont interdits les lâches qui se ferons surprendre écoperons de 25 pompes.

Puissance des répliques et règles d’engagement :

- Les tirs en rafales longues sont interdits (sauf cas exceptionnel, pour scénarios spécifiques bien précisés avant la partie), seules les répliques équipées de mosfet réglés en rafales courtes (3 à 6 billes max) sont autorisés.

- Seules les répliques de mitrailleuses ont le droit de tirer en full automatique (m249, m60, RPK, MG36, L86,...) (rafale courte)

-Les répliques autorisées sur la zone de jeu doivent respecter les puissances suivantes (vitesses mesurées avec billes de 0,2g/distances d’engagement) :

- GBB/Aep : 330 fps maxi = 0 mètre (sur gilet et parties protégées)
– répliques en automatiques/rafales de 3 (électriques; gaz; co2 ; hpa ) : 350 fps maxi = 10m
– répliques semi-automatiques (électriques; gaz; co2 ; hpa) : 400 fps maxi = 15m
– répliques manuelles (gaz; ressorts) : 450 fps maxi = 20m

Les répliques qui ne rentrent pas dans ces catégories restent dans le coffre/mallette, aucune négociation possible TAS DE PUNAISES EST-CE QUE C'EST CLAIR ?
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Cauzette

Re: Partie FAT du 18/08/2019

Messagepar Cauzette » jeu. 1 août 2019 15:20

30 places max ! Un patch d'unité vous sera remis a la fin de la journée si vous en avez été digne !

Orga:

- Cauzette
- Zarlac
- Perr2baff

Membres FAMAS:

- Arthur
- Karacle
- Hellcat
-
-

Freelance:
- Garfilde
- Koni
- Manty-LeMagnifik
- Fredast
- Talou
- ChopperLeMedecin
- Shoot1ng
- Levengeur14
- Camembert14
- Gogz
-RekNei
- suprem 14
- ased
-
-
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par Cauzette le sam. 17 août 2019 22:28, modifié 12 fois.

Garfilde

Messagepar Garfilde » jeu. 1 août 2019 15:22

présent

Arthur

Messagepar Arthur » jeu. 1 août 2019 16:38

J'en suis :P enfin je peux :mrgreen: ,
Ohhhh oui chef ... J'ai compris ggrrrrr .... Sa m'existe les hommes de poigne . Bisous chef :P :D
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Gwen

Messagepar Gwen » jeu. 1 août 2019 18:13

Présent l'après midi (+/- 13h30-14h jusqu'à 18h) uniquement et uniquement SI cela ne dérange pas les orgas ni le scénario (parce que ça fait 1 joueur de plus à partir d'un moment, dans un camp ou dans un autre)
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image

Cauzette

Messagepar Cauzette » jeu. 1 août 2019 23:10

Aucun soucis Gwen tu est le bienvenu même si c'est pour un seul scénario ça ne posera pas de problèmes ! ;)

Cok60

Messagepar Cok60 » ven. 2 août 2019 13:47

Salut Mr cauzette
Désolé ce sera sans moi car le 18 je serai en Sicile
Amusez-vous bien

Cauzette

Messagepar Cauzette » ven. 2 août 2019 15:15

Pas de soucis et surtout profite bien bonnes vacances mr Coky !

Koni

Messagepar Koni » ven. 2 août 2019 16:11

Chef j'ai compris chef !
Hâte de vous prouver ma valeur sur le terrain chef !
Prêt à tout pour vous servir chef !
Je vous aime chef...

Izaki

Messagepar Izaki » ven. 2 août 2019 20:23

sans moi je vais dans le nord
voir des -30 -40 en aout :lol:
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

"tout cramer pour repartir sur des bases saines"
- Léodagan

Retourner vers « Parties terminées »