Partie 26 Juin 2022

Kilgore

Partie 26 Juin 2022

Messagepar Kilgore » jeu. 9 juin 2022 10:56

:D Salut les solides !!!!

Ça fait bien trop longtemps !! J’espère que la forêt sera toujours là :lol:

Nous vous proposons une partie le 26 Juin prochain :twisted:

Avant toutes choses, merci de lire et respecter l’ensemble du post pour le bon déroulement de la journée.

- RDV obligatoire à 8h15 place du Général Leclerc 14370 Argences pour tout le monde.
- Départ 8H30 pour le terrain, arrivée 5mn plus tard sur place
- Merci de suivre les consignes de stationnement des orga sur place /covoiturage encouragé depuis la place du Général Leclerc pour limiter les voitures sur le terrain.

- Passage au chrony dans la foulée pour gagner du temps au maximum (garder 1 chargeur de vide pour le passage chrony, les billes 0.20g sont fournies, remplissez les autres chargeurs chez vous, si possible, pour gagner du temps)
- Tout le monde s'équipe en Zone Neutre, pas à côté voiture ! ZN couverte et BBQ sur place.

- 9h30 début de briefing
- Début de partie à 10h (+ ou -15min en cas de problèmes divers)

- Pour les absents qui n'auront pas précisé leur absence avant le début du briefing, un double PAF sera demandé à la prochaine partie.

- Nous vous demanderons de la compréhension et de la discipline pour se mettre en jeu rapidement. Si vous avez lu ceci, indiquez "J’aime le Gros BBQ de Sylvain " dans votre message de présence :mrgreen:

Règles de sécurité et de comportement :

- Le fair-play est de rigueur.

- Chaque joueur est responsable de sa propre sécurité sur le terrain, préférez toujours la sécurité à l’efficacité lors de vos actions.

-Les joueurs doivent respecter les balisages mis en place ainsi que les consignes données par les organisateurs en début de partie.

- L’alcool et les stupéfiants sont interdits sur le terrain.
- Aucun signe faisant référence à l'Allemagne nazi ne sera toléré. C'est la loi.
(Si cela vous intéresse : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20080608
http://www.eps.ac-aix-marseille.fr/text ... 0784l.html)

Tout contrevenant ne souhaitant pas obtempérer (camouflage des symboles par du scotch ou autre) sera banni définitivement.

- Interdiction de vous rendre sur lieu de rendez vous en tenue complète (haut et bas)

- Merci de veiller à la propreté du terrain. Les mégots, restes de fumigènes et autres sont à ramasser après usage.
- Tout problème relatif à la sécurité (balise manquante ou dégradée, accident…) doit être remonté immédiatement à un organisateur (canal radio 1 ou gilet fluo).

- Interdiction formelle d'enlever ses protections oculaires. (Masques, lunettes...)

- Les tirs à la tête sont interdits. Le port d’une protection faciale (masque grillagé…) est recommandé .

- Aucun tir en zone neutre ne sera toléré, une zone de tir est aménagée pour effectuer vos réglages.

- Les tirs dits "à la Libanaise", CàD à couvert et sans visibilité, sont interdits.

Puissance des répliques et règles d’engagement :

- Les tirs en rafales longues sont interdits (sauf cas exceptionnel, pour scénarios spécifiques bien précisés avant la partie), seules les répliques équipées de mosfet réglés en rafales courtes (3 à 6 billes max) sont autorisées.
- Seules les répliques de mitrailleuses ont le droit de tirer en full automatique (m249, m60, RPK, MG36, L86,...) (rafale courte)
-Les répliques autorisées sur la zone de jeu doivent respecter les puissances suivantes (vitesses mesurées avec billes de 0,2g/distances d’engagement) :
- GBB/AEP : 330 fps maxi = 0 mètre (sur gilet et parties protégées)
- répliques de moins de 330fps : pas de distance minimale de tir
– répliques automatique en rafales courte (électriques; gaz; co2 ; hpa ) : 350 fps maxi = 10m
– répliques semi-automatiques (électriques; gaz; co2 ; hpa) : 400 fps maxi = 15m
– répliques manuelles (gaz; ressorts) : 450 fps maxi = 20m

Les répliques qui ne rentrent pas dans ces catégories restent dans le coffre/mallette, aucune négociation possible.
nos chrony on subis plusieurs vérification avec d'autres chronys et sur la/les même réplique, nos valeurs sont fiables à 3-4 fps près.
A savoir que nous avons une tolérance de + ou - 10 fps.

30 Places max : 8/30

Présent Fat :

- Kilgore
- Hellcat
- Apache13nrv

Présent Freelance :

- Romaric
- Bluchkat
- Perceu
- Wsh
- Bob
Modifié en dernier par Kilgore le sam. 25 juin 2022 17:27, modifié 5 fois.
Les Viets ils font pas d’Surf !!!! 8-)

Hellcat

Re: Partie 26 Juin 2022

Messagepar Hellcat » ven. 10 juin 2022 21:49

Présent!
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Gwen

Messagepar Gwen » sam. 11 juin 2022 13:35

Je ne le saurais qu'assez tard (dans la semaine qui précède la partie), mais compte sur moi

Mais perso, je vais manger mon sandwich saucisse végétale...donc pas besoin du gros tu-sais-quoi à tu-sais-qui :D
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image

adminfat14
Administrateur du site

Messagepar adminfat14 » mar. 14 juin 2022 14:06

Apache13nrv présent
BLuchkat présent

(leurs posts ne sont plus présents à cause de la mise à jour (ratée) du forum)

Romaric

Messagepar Romaric » mar. 14 juin 2022 17:33

Présent ;)

J’aime le Gros BBQ de Sylvain

Apache13NRV

Messagepar Apache13NRV » lun. 20 juin 2022 08:13

Perceu sera des nôtres aussi ! :)
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

WSH14

Messagepar WSH14 » lun. 20 juin 2022 09:53

peut être, mais seulement dans l'éventualité ou si jamais j’espère que

aller j'en suis
HPA player

Kilgore

Messagepar Kilgore » ven. 24 juin 2022 20:42

:D
Les Viets ils font pas d’Surf !!!! 8-)

Romaric

Messagepar Romaric » sam. 25 juin 2022 08:51

Salut, du coup la partie de demain elle est maintenu ?
j'ai une idée de la réponse au vu du nombre de joueurs :? mais pour êtres sûrs.

Bluchkat

Messagepar Bluchkat » sam. 25 juin 2022 09:17

salut à tous , désolé mais je ne viendrais pas demain .... :shock:
" nous n'avons aucune chance, saisissons là ! "

Retourner vers « Parties terminées »