Qui qui veut télécharger tranquille

Pour discuter de tout et de rien...
PeterCo014

Qui qui veut télécharger tranquille

Messagepar PeterCo014 » jeu. 16 mars 2017 18:38

Salut Les FAT Boys, bien?
Ça fait longtemps qu'on a pas pris une bière ensemble :p
Je pense revenir jouer après le mois de mai ou de juin :D

Bon sinon je viens vous proposer de rejoindre mon serveur de partage/téléchargement de films et séries ainsi que logiciels et musiques. Le principe est assez simple, ça ressemble à emule mais c'est pas du tout ça. Le serveur repose sur un protocole en direct connect (DC++), en gros du p2p mais totalement privé, on rentre sur le serveur par le biais d'un système de parrainage, donc très privé. A l'heure actuelle nous sommes 6 et nous partageons un total de 1.5To, on a pleins de news en films et séries. Il y a aussi un chat central ou on peu causer. On peu rechercher ou directement parcourir la liste de fichiers partagé d'un utilisateur. C'est simple et hyper sécurisé. Il faut juste installer le logiciel "client" paramétrer deux trois truc et c'est parti pour du téléchargement à fond. Les vitesses de téléchargement dépende de la connexion de chacun donc dès fois le film va arriver en 10min des fois en 2h. On peut télécharger une saison ou une série entière d'un seul clic plutôt que de rechercher les épisodes un à un. Voila voila. Quelques règles simple comme laisser tourner son pc souvent car quand vous êtes déconnecté on peu plus télécharger sur vous... On ce déconnecte pas juste après avoir téléchargé car un fois téléchargé peut-être que quelqu'un voudra aussi le télécharger donc on double le débit si deux personnes possède le même ficher, On cause pas du serveur si on est pas sur du gars à qui on en parle, on partage du contenu de qualité (on évite les screener dégeu :p)

Voila pour ceux qui souhaite télécharger tranquillou et qui laisse souvent leur pc tourner.
Le chat central sert plus à dire des conneries et annoncer les nouveautés qu'à dire des trucs sérieux mdr.

Voila donc si vous êtes intéressé envoyez moi votre adresse mail en MP et je vous enverrez un mail pour créer le compte.

PS : Un novice à mis 1h à prendre le truc en main :D

Voila à quoi ca ressemble (le logiciels) : https://www.youtube.com/watch?v=QbF69oZWLCs

A plus les p'tit gars
Il vient d'où le chocolat, de la tablette qu'il me répond le gamin, nan mais elle est ou l'éducation la ?

Thor

Re: Qui qui veut télécharger tranquille

Messagepar Thor » mer. 29 mars 2017 15:36

Petite question qui peut en intéresser d'autres.
Si je n'ai qu'un PC portable, et donc que je me balade souvent avec, est ce néanmoins possible de rejoindre ta plateforme de téléchargement ?
ET une autre question: si quelqu'un télécharge un film que j'ai téléchargé auparavant, est ce que ma connection va en pâtir ?

Sinon super idée, j'aime beaucoup :)

PeterCo014

Re: Qui qui veut télécharger tranquille

Messagepar PeterCo014 » ven. 31 mars 2017 09:31

Yep, le but est quand même de rester un max connecté mais on peut ce permettre d'avoir certaines personnes qui ne soient pas connecté en permanence ou régulièrement. Au niveau de la connexion le seul point négatif c'est si tu fais du jeux en ligne ton ping va être trop élevé sinon non aucun impact pour du streaming ou de la navigation Internet youtube etc etc

:-)
Il vient d'où le chocolat, de la tablette qu'il me répond le gamin, nan mais elle est ou l'éducation la ?

Retourner vers « La Taverne des FAT »