Fuite chargeur gbb

Montrez nous un peu ce que vous faites sur vos répliques
Goodluck

Fuite chargeur gbb

Messagepar Goodluck » dim. 27 janv. 2019 10:41

Hello, bon je c pas si cela vous et déjà arrivés, j ai eu une fuite sur un de mes chargeur gbb. Le problème à était vite résolue j ai enlevé le talon du chargeur et deviser la valve de remplissage, ensuite un peu de spray silicone sur le joint je l ai remonté et miracle ça ne fuit plus!! Je précise que c arrivé sur mon glock 19 marque we. ;)

Aso

Re: Fuite chargeur gbb

Messagepar Aso » dim. 27 janv. 2019 14:04

merci pour l'info ! mais ça marche pour tout le matériel avec valve ! on appelle ça entretenir son matériel et comme un neuf na jamais eu un entretien tu à une chance sur une qui fuit au bout d'un temps plus ou moins long
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Goodluck

Messagepar Goodluck » dim. 27 janv. 2019 14:54

Eh bien merci à toi aso pour tes conseils avisés ;) je précise que j entretien toujours mon matos surtout un gbb vu que les pièces sont mobiles lubrification et graissage.

Aso

Messagepar Aso » dim. 27 janv. 2019 21:13

Goodluck a écrit :Eh bien merci à toi aso pour tes conseils avisés ;) je précise que j entretien toujours mon matos surtout un gbb vu que les pièces sont mobiles lubrification et graissage.

un proverbe "entretien ta monture pour aller le plus loin " et que d'autres suivent ton conseil Goodluck ;)
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Hellcat

Messagepar Hellcat » lun. 28 janv. 2019 22:12

Aso a écrit :
Goodluck a écrit :Eh bien merci à toi aso pour tes conseils avisés ;) je précise que j entretien toujours mon matos surtout un gbb vu que les pièces sont mobiles lubrification et graissage.

un proverbe "entretien ta monture pour aller le plus loin " et que d'autres suivent ton conseil Goodluck ;)

Pas faux... :ugeek:
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Retourner vers « Bricolage / Entretien »