Première partie post OP Tchernobyl ! Et on sent que la plupart des mecs qui était là-bas ont ramené quelques radiations dans le cerveau !

<3
La partie a commencé assez rapidement malgré les 30 loustiques présents ! Et ça c’est cool !!
Death match de mise en jambe ! Pas de problème de réplique (contrairement à d’habitude

) on court on shoot on fait monter le cardio !
J’ai bien aimé la partie ravitaillement ! C’était cool d’être en sous nombre avec très peu de munitions ! Surtout que j’avais deux petits gibiers dans la tête : Jb et Pascal OP !! Un putain de duel mémorable les gars !!!
Bon par contre, sachant que ce sera peut être une des dernières parties à cause du covid, je pars du principe qu’il faut donc en profiter un maximum et j’ai vraiment trouvé dommage qu’une partie des bleus manque de rythme et d’engagement au cours de la journee !
Quelques problèmes de fair play l’aprem (quand tu vois la bille toucher une fois, deux fois, trois fois puis OUT car tu shoot un peu plus haut ... relou ! Mais bon on mettra ça sur le dos de la fatigue et de la pluie

)
En tout cas, comme d’hab, je me suis régalé grâce à vous tous notamment au snipe et comme a dit Gwen, ne pas camper, courir, se positionner, shooter au spring avec une lunette pleine de buée et de pluie face à des AEG full auto bourrés de billes dans les chargeurs bah finalement c’est assez sympa quand on leur met la misère !
La majeure partie des bleus était en aeg et les orange en snipe et aucun ne campait donc j’aurais aimé un peu plus d’engagement en face, car les clients étaient toujours les mêmes et je les en remercie !!! : Un exemple parmi d’autres solides, mon géant préféré : Simon ! D’ailleurs mec on va voir pour ton snipe tu vas passer à la maison et on va le démonter
Perte de temps avec la pluie après manger, dommage ... mais il fallait protéger le matos ! Mais on sentait une bonne partie des gars prêt à en découdre !! Et oui, la pluie ça nous fait pas peur !!
En tout cas hâte de rejouer avec la plupart d’entre vous !!!

Fait chier ce putain de virus ....
PS :
Bluchkat a écrit ::) bonne partie et bien encadré , bonne ambiance , ravi de ma journée .... seul "petit " bémol

la répartition des snipers par équipe ....
Desolé d’être des bons