Putain que ça fait du bien depuis tout ce temps !
Je préfère finir par le meilleur donc je commence par le « pire »
Les - :- Ma poisse légendaire des débuts de parties (les répliques qui fonctionnent pendant tout le confinement et qui foirent dès le matin !! Comme d’hab )
- Les masques en zone neutre au final après mangé ce n’était plus d’actualité donc aucun intérêt et le papier FFA à signer (au final certaines personnes m’ont avoué qu’elles ne savaient même pas ce qu’elles avaient signé

)
- Quelques parties trop rapides (prévues pour 20 minutes et au final 2 minutes après c’était torché)
- Les fumiers de voleurs ...
- pas facile de différencier les amis des ennemis sans les brassards du coup
Les + : - Retrouver tous les copains après tous ces mois !!
- Fair play légendaire sur le FAT Terrain malgré les petits nouveaux ! (Au snipe on s’en rend compte tout de suite avec la lunette et je n’ai eu qu’un seul cas de highland donc c’est vraiment top bravo et merci à tous pour votre mentalité

)
- Le BBQ du midi avec tous les potes (je nous soupçonne même de faire de l’airsoft uniquement pour ce moment ...

)
- Le beau temps ! Bah oui ... c’était pas gagné
- Mon tir longue distance qui a mis KO notre cher VIP Théo !
... la batterie de l’AK de Théo qui s’est miraculeusement débranchée toute seule quand il a voulu m’asmater jusqu’au panneau 25 mètres
- La poche de résistance en sous nombre autour du « fort » en mode Lone survivor dans les sapins !
- La guerre avec JB7 et le Bûcheron au snipe toute la journée
- Le dernier scénario « contrats » ! A refaire !!!