Feedback Partie FAT du 18 aout 2019

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback Partie FAT du 18 aout 2019

Messagepar Gwen » dim. 18 août 2019 09:49

Hello :)
Racontez votre journée ;)
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image

Izaki

Re: Feedback Partie FAT du 18 aout 2019

Messagepar Izaki » dim. 18 août 2019 10:06

Alors pour ma part vu l'heure je pense que la partie vient commencer :D :D :D :lol: :lol:
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

"tout cramer pour repartir sur des bases saines"
- Léodagan

Gwen

Messagepar Gwen » dim. 18 août 2019 10:25

Izaki a écrit :Alors pour ma part vu l'heure je pense que la partie vient commencer :D :D :D :lol: :lol:

C'est ce qui s'appelle prendre l'avance :p
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image

talou

Messagepar talou » dim. 18 août 2019 18:19

bonjour a tous, merci a tous les participants pour cette journée.joueur super sympathique ,le faire plais et la bonne humeur étais au rendez-vous merci encor la team famas, a refaire.

Hellcat

Messagepar Hellcat » dim. 18 août 2019 18:38

La journée à été bonne pour ma part. Nous avons commencé de bonne heure, avec des petits scénarios bien sympas, du classique enrobé dans un peu de rôle play, c'était vraiment nickel. Content également d'avoir vu de nouvelles têtes. Merci à Cazette et Zarlac (et un peu Theo) pour l'organisation au poil. Juste un gros point noir au tableau : on s'est fait tirer le barbeuk :evil: :evil:
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Aso

Messagepar Aso » dim. 18 août 2019 20:46

Hellcat a écrit :Juste un gros point noir au tableau : on s'est fait tirer le barbeuk :evil: :evil:

mon dévouement a bien faire pour nous !il est beau avec le couvercle et sa grille faite maison :( ! avec accord du proprio moi je vous fais un rigide :? pareil mais pas transportable
désolé pour mon absence aujourd’hui et c'est pas l'envie de jouer avec vous :(
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

camembert14

Messagepar camembert14 » dim. 18 août 2019 21:04

Super journée merci à tous, rien à dire. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ (comme promis plein de cœur mdr )

Koni

Messagepar Koni » dim. 18 août 2019 22:22

Chouette journée comme d'habitude du fairplay et une bonne ambiance. Les scenars étaient cools et le temps au rendez-vous. Maintenant je sais ce que ça fait que de ventiler un paquet de billes en un dimanche !

Cauzette

Messagepar Cauzette » lun. 19 août 2019 14:31

Gwen a écrit :
Izaki a écrit :Alors pour ma part vu l'heure je pense que la partie vient commencer :D :D :D :lol: :lol:

C'est ce qui s'appelle prendre l'avance :p

A l'heure ou tu écrit ce msg on avais déja bouclé deux scénars donc il y aurait pu avoir un feedback :)

Un immense merci a vous tous pour cette journée et tout particulièrement a mes deux compères Zarlac et Perr2baff pour leur aide précieuse.

Hellcat a écrit :du classique enrobé dans un peu de rôle play, c'était vraiment nickel.

Oui on a essayé de poser une ambiance mais sans pour autant trop en faire pour pas que ça devienne lourd ravi que ça ai plu ! ;)

Hellcat a écrit :Merci à Cazette

... salaud !

talou a écrit :bonjour a tous, merci a tous les participants pour cette journée.joueur super sympathique ,le faire plais et la bonne humeur étais au rendez-vous merci encor la team famas, a refaire.

Avec plaisir ! ;)

camembert14 a écrit :Super journée merci à tous, rien à dire. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ (comme promis plein de cœur mdr )

Merci a vous trois pour les cœurs c'est Théo qui va être content :lol:

Koni a écrit :je sais ce que ça fait que de ventiler un paquet de billes en un dimanche !

T'inquiète poulet pas besoin d'une bateuse pour ça j'ai claqué 1 kg de bille aussi, bon faut dire aussi que je tire mal... ;)

J'espère que vous avez eu autant de plaisir a venir jouer que nous en avons eu pour organiser cette journée, encore merci a tous !
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Arthur

Messagepar Arthur » lun. 19 août 2019 18:15

Super journée même si j'en ai trop chié :lol: ce matin j'avais des courbatures partout :P

9h30 on jouait déjà sa c'est cool :mrgreen: même après ,les scénarios ce sont bien enchaînés nickels .
On refait sa quand vous voulez :D
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Retourner vers « Débrief parties »