Feedback de la partie du 20/01/2019 @Argences

Que dire sur la partie dominicale
Izaki

Re: Feedback de la partie du 20/01/2019 @Argences

Messagepar Izaki » mar. 22 janv. 2019 22:00

pour ma part que de souvenir :D
le bon vieux temps ou l'on joué à poil sans avoir un abris en dur et de belle table pour festoyer :lol: :lol:
le retour aux racines qui nous rappel à quel point nous avons grandement aménager les choses :roll:

que sa fait du bien de retrouvé un peux sa quand même, meme si nous n'avons pas fait forcément de gros scénars ni beaucoup de partie j'ai passé une très bonne journée avec tout les copains de la billes présent :D

Pour ce qui est de l'aménagement je verrais bien
- ZN (je suis du meme avis que aso pour l'emplacement)
- quelque petite construction base en ras de sol de droite à gauche
- un fort au niveau de gros fossé tout en conservant le passage sous le fort au niveau du gros arbre qui est couché
- une construction en hauteur, bah oui pourquoi pas, la ou Fifou et moi avions vu la "cabane" que karacle avais fait dans sa jeunesse, autant en faire de même :lol:
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Wellar

Messagepar Wellar » mer. 23 janv. 2019 01:52

Salut tous le monde :D
Merci pour cette bonne journée d'Airsoft.
Un bon terrain en perspective.
De très bons échanges de billes , j'ai kiffé :mrgreen:
Vous revoir c'est toujours un plaisir , bonne ambiance et BBQ FAT ya qu'ça d'vrai !
Vivement la prochaine, merci les FAT BOYS , merci Karacle .
Bisou les loulous.
les meilleurs partiront les premiers , j'ai choisis d'être pourri pour rester !
Image

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » dim. 27 janv. 2019 11:57

coucou les copains
bon mon debrief arrive un peu tard...comme d'hab :lol:
perso c'était une bonne matinée bien que trop courte à cause des impératifs à côté mais ce fut un plaisir de revoir les copains et découvrir un nouveau terrain!!

merci la FAMAS pour cette petite partie de journée avec vous :) :) :P :P

Aso

Messagepar Aso » dim. 27 janv. 2019 13:48

Salut tout le monde! il est vrai que ça fait du bien de jouer et de rejouer avec vous ! j’ai pris un grand plaisir tout comme vous de découvrir notre nouveau aire de jeux ;) un gros potentiel très sympa avec des possibilités multiples ! je veux pas dénigrer les collègues sniper mais qui ne compte pas sur moi pour couper les petites branches :( car j’ai pas envie de me prendre une bille en plus de ce que j’ai mangé la dernière fois ! terrain plat avec des arbres assez espacé ça suffit pour bien juger et tirer ! Le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière en plus :lol: sinon pour l’aménagement le parking est pas mal si tout le monde respecte les distances entre chaque voiture j’ai compté 12 véhicules en une seule fois
On peut éventuellement (voir plus si tout le monde s’y met^^) à savoir qui part en premier ! Pour l’aménagement terrain pour moi le primordial c’est une zone neutre abriter et sécurisé ! pour le jeu après il y a tellement d’idées qui jaillit que je préfère les réaliser sur place plutôt que de les annoncer ! merci à tous pour votre présence ça me fait plaisir de vous voir à chaque fois !Bonne année encore à vous tous et je vous souhaite à tous plein de dispos pour jouer ensemble
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Karacle

Messagepar Karacle » mar. 29 janv. 2019 19:15

content que le lieu vous ai plu :D

Aso

Messagepar Aso » mar. 29 janv. 2019 20:19

Karacle a écrit :content que le lieu vous ai plu :D

terrible le terrain ;)
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Gwen

Messagepar Gwen » mer. 30 janv. 2019 10:02

Mince j'ai oublié de faire mon feedback !

Déjà, un tout grand merci à Karacle, le lieu est terrible :)!

Pour une première partie de l'année, c'était très sympa, on a commencé beaucoup plus tard que d'habitude, mais je ne m'en plains pas pour une fois, tant que ça devient pas une habitude haha.

Le terrain est riche de possibilité, ça change beaucoup la façon de jouer et je retrouve du plaisir à ce niveau là! J'aime quand il y a du "fight"!

La journée, bien que fort décousue de part la découverte du terrain et du manque d'installation de la ZN, fut vraiment bonne. C'était de l'ultra basique en terme de scénario, mais c'est efficace et c'est ce qui compte.

Bref, la prochaine fois, on se mettra en route plus vite :)
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Retourner vers « Débrief parties »