Feedback de la partie du 02/12/18

Que dire sur la partie dominicale
PERR2BAF

Re: Feedback de la partie du 02/12/18

Messagepar PERR2BAF » mar. 4 déc. 2018 19:17

Super journée les gars ! comme d'habitude j'ai envie de dire :D

Avec Aleps on en a parlé entre nous et qques gars après la partie mais effectivement on a remarqué que les spawns de cette dernière on était son plus grand point négatif, les médics sont une idée très intéressante je trouve, si un de ces quatres qq'un décide de refaire des chti scénars avec Masto, je pense que c'est la chose à faire ;)

Pour avoir parler avec pas mal de monde durant ce dimanche, il y a pas mal de monde qui ont constaté un buisson insensible aux billes, peut-être ne ressent il tout simplement plus aucune sensation au contact de sa peau qui sait ...

Merci Izaki de lui transmettre le msg :lol: je t'avoue qu'il m'a embrouillé 2-3 fois et j'ai bien compris comment il s'appellait :lol:

Hate de tous vous revoir les gars ! et de pouvoir en remettre dans le jolie chti minois de Tàbounet :twisted:
Toi, c’est vrai que tu es dans mes favoris … et rien qu’à te voir, je relève déjà ma manche.
Alors prépares ta joue ! Et surtout garde tes lunettes. :twisted:

Cauzette

Messagepar Cauzette » mar. 4 déc. 2018 20:15

Encore une très bonne journée avec vous les filles !
j'ai pas tout compris l'histoire non plus mais les scénarios étaient efficace sauf le derniers pour les mêmes raisons que les copains.

Par contre je suis désolé mais la hache je ne suis pas mais alors pas du tout pour, c'était juste putain de dangereux.
Navré Aleps mais quand tu m'a foncé dessus pleine balle avec la partie masse en avant alors qu'en plus tu était censé être out vu que je venais de tirer dans ta plaque, ben ça m'a pas fait marrer tu a du t'en rendre compte.

On a déja pas le droit de porter un vrai couteau sur le terrain même si c'est juste de la déco ( ce qui est tout a fait normal ), je ne vois pas pourquoi on devrais autoriser ça même si c'est l'orga qui manipule l'objet bref.

Izaki a écrit :satisfait d'avoir mis fin au "meurtre en série" de cauzette :lol: :lol:

Et je ne te remercie pas ! :evil: ;)
Bon je te pardonne quand même car je t'ai mis 2 tirs a la tête ... :? :roll:

Pour finir moi aussi j'ai eu l'impression de jouer contre neo faudra bien lui dire qu'on est pas dans la matrice.

Merci beaucoup aux orgas et aux copains c'était malgré tout une excellente journée !
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Fraxxx

Messagepar Fraxxx » mer. 5 déc. 2018 17:13

Une trés bonne séance pour ma part également! Si on excepte l'humidité^^ Le scénario un peu confus mais je dois dire que j'ai bien bien kiffé la surprise pour la dernière partie avec les deux tueurs en série. J'ai pas constaté de problème d'higlander personnellement, mais effectivement a vérifier si ça se reproduit avec la même personne

Retourner vers « Débrief parties »