feedback de la partie du 13/05/2018

Que dire sur la partie dominicale
Arthur

Re: feedback de la partie du 13/05/2018

Messagepar Arthur » lun. 14 mai 2018 17:03

Si vous voulez jouer comme eux j'ai un tuto pour vous :lol: :lol:

https://youtu.be/sWL9k6Cwwp8

J'ai remarqué aussi comme Gwen que certains ce recache de 10 cm à chaque tir . J'ai sorti quasiment les mêmes joueurs à chaque fois.
Certains devait vraiment avoir de la chance pour ne pas prendre une seule bille ;)
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Karacle

Messagepar Karacle » lun. 14 mai 2018 21:27

bon rassurez moi, le gars en chemise hawaïenne, il a bien pris ses billes ? :mrgreen:
plus sérieusement, merci à Aleps pour son orga, j'ai passé une excellente journée de jeu et ça fait du bien par où ça passe. Si je peux me permettre un conseil :"l'orga est un tricheur, il en a rien à carrer du scénario et d'éventuels résultats, il est là pour mener une histoire dont il est le seul maitre", racontes ton histoire comme tu l'entends, triches si cela sert aux plaisirs des joueurs et ça ira tout seul ;)

fredast

Messagepar fredast » lun. 14 mai 2018 21:31

bonjour à tous , super journée, le temps, les scénarios, les orga, le terrain, les joueurs, quelques billes dans la tête mais pas plus que d’habitude, des billes qui semblent toucher mais bon avais je réellement la bonne portée ? bref vivement la prochaine.

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 14 mai 2018 21:31

Karacle a écrit :bon rassurez moi, le gars en chemise hawaïenne, il a bien pris ses billes ? :mrgreen:

Oh que oui! Sois rassuré lol ^^!

Et totalement d'accord en qui concerne le boulot d'orga ^^!
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Romano14

Messagepar Romano14 » jeu. 17 mai 2018 22:23

Cauzette a écrit :pas mal de gens qui manifestement n'ont pas voulu prendre leurs billes, j'ai eu 2 cas flagrant !

Cas numéro 1: Je suis a environ 30 mètres j'ai un gars dans ma lunette il est de dos debout et statique en train de tirer, je prend bien le temps de viser dans le dos et je vois ma bille toucher son épaule le gars a un sursaut de douleur et se barre...

Cas numéro 2: "Je l'ai déjà expliqué a la fin de la journée" Je suis a court de munition, je fait un dernier rush suicidaire au PA je tire en courant sur le jeune au bouclier "dsl je connais pas son nom/pseudo", j'arrive pas a le toucher et la juste a coté de moi a 4 mètres pas plus un gars à moitié allongé le long d'un arbre, je lui vide mon chargeur dessus tout en courant je vois très clairement 3 billes taper dans son gilet et rebondir et j'entend bien les trois claquements de billes alors que je cours, et la le mec continue de me tirer dessus il a fallu que je lui dise de sortir pour qu'il se déclare c'est moyen...

Bref pour le reste je laisse le bénéfice du doute même si y'a clairement eu des trucs bizarre.

Gwen a écrit :Ah tiens...Donc je ne suis pas le seul alors...

J'ai eu plusieurs cas :

Au snipe : au niveau du fort 2, un petit gars en chemise rouge à carreau, première bille, je pensais toucher mais non...2e idem, 3e idem. Point commun des trois tirs...il se décale de 10cm à chaque fois...Etrange non ?

A la mk46 : Un joueur tout de noir vêtu (il me semble) et avec un masque grillagé, couché dans l'herbe, au niveau du fort 2, rafale courte, rien, j'ai peut être loupé après tout, rafale un poil plus longue avec compensation du tir en fonction de la trajectoire des billes, rien, à nouveau grosse rafale cette fois, et toujours rien. Et là je me fais sortir par un tir TRES NOURRIS...Pour ceux ayant jouer avec moi ou autour de moi pendant mon passage à la mk46, vous aurez pu remarquer qu'elle marche plutôt bien, et là le gars, il était pas vraiment à couvert (de l'herbe un peu rase tout au plus...)

Au 416, premier scénario, tout à la fin...Je sors un gaillard derrière un arbre, en pleine discussion avec un collègue. Je m'attends donc à la sortie de celui ci qui ne tardera pas. C'est quelqu'un qui, pourquoi pas, n'aura pas senti les billes tant qu'il courrait (tout en restant sur ma trajectoire de bille et à 20m)....Je lui en aurait quand même mis une 20'e en tout...et à la fin, il me pose une question ETRANGE : "tu m'as touché au début ?"...en parlant du moment où j'en aurait collé 2 à son poto. Etrange non ?

Et egalement, tout au long de la journée, des tirs que je pensais bien placé mais que non, ça touche pas. Pour le coup, je parle de tir LOINTAIN, donc, tout à fait possible que je ne touche absolument pas.

C'est juste ton histoire à propos du mec couché....

Un peu comme avec Malfêteur qui a eu un cas étrange (dont j'ai été témoin) avec le mec au pareballe Daguet (chez les Camo)...Et là déjà il y a 1mois, je le trouvais bof bof en terme de "hummm...c'est bizarre que je le touche pas"

Je vous laisse faire votre avis, le mien est fait.

Facebook y serait-il pour quelque chose dans cette affaire? :?:
L'airsoft est à la guerre ce que mon cul est au poulet. (Romano)

Cauzette

Messagepar Cauzette » ven. 18 mai 2018 00:01

Facebook y serait-il pour quelque chose dans cette affaire? :?:

Je sais pas perso je connais pas les gars et ce n'est que la 3eme fois que je joue avec vous, mais j'avais jamais eu ne serait ce que l'ombre d'un doute au deux parties précédentes.

ça arrive de ne pas sentir une bille et ça arrive a tout le monde mais bon ça arrive pas 15 fois dans la journée...

Après voila ça reste une bonne journée faut pas rester la dessus j'ai eu beaucoup plus de barres de rire et de fun que de frustration, l'ambiance était bonne et c'est tout ce qui compte !
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Kikaj

Messagepar Kikaj » ven. 18 mai 2018 10:21

À mon tour :D j'étais là que l'après midi donc à part la guerre des chef et la capture de drapeau je n'ai pas vu grand chose :? Il y avait du monde :D dont les gars de S.A.S :D il est vrai qu'un des civils me paraissait bizarre, il sort un de nos Sniper, je lui tire dessus (à 10/15 mètres) hmmm... Rien, bon bah out pour moi, en se faisant gronder par le Sniper :shock:
Hmmm ce jeune homme ne devait avoir aucune sensation de douleur :D c'est toujours des civils qui posent problème j'ai l'impression :? #généralisation :lol: sinon c'était super, ce n'était qu'une petite situation énervante :D avec plaisir que je reviendrai :D

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » sam. 19 mai 2018 17:45

hello!
désolé mon feedback arrive un peu tard.
perso pour moi ce fut une reprise...bref je suis nul :lol:
en tout cas c'est super d'avoir rejoué et d'avoir retrouvé les premiers copains FAT!!!
merci les orgas au passage :)

Retourner vers « Débrief parties »