Feedback Partie "Wild Trigger" LFG - Sortie FAT 15/04/2018

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback Partie "Wild Trigger" LFG - Sortie FAT 15/04/2018

Messagepar Gwen » dim. 15 avr. 2018 19:58

Allez les gars, lâchez vos feedbacks :) !
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Hellcat

Re: Feedback Partie "Wild Trigger" LFG - Sortie FAT 15/04/2018

Messagepar Hellcat » dim. 15 avr. 2018 22:15

Yo je commence. RDV sur le parking raté (merde ça commence bien :? ) mais comme ça j'ai pu choper Malfaiteur du coup covoit et direction le terrain avec une carte routière et les infos des papys du coin. ça été long à démarrer (10h si je dis pas de bêtise), briefing sécu, scenar... la partie du matin sympa avec des scénarios assez simple avec plusieurs objectifs (mélange VIP/Capture de fort/collecte d'objets). Sur les coups de 12h30, le ventre qui te rappel à l'ordre, en même temps chez FAT à cette heure la les grillades sont déjà prêtes. le temps de manger assez court (pour ma part) et retour en jeu avec les mêmes scenars. La par contre je pense qu'ils auraient pus trouver autre chose. Sur les coups de 16h30-17h la fatigue a eu raison de mes grosses pattes du coup retour en zone neutre pour glandouiller le temps de la dernière partie.
Pour mes impressions : content d'avoir pu passer une journée entre fat et freefat à l’extérieur, ça change mais c'est toujours conviviale. J'ai trouvé les autres personnes sympathiques mis à part l'équipe de "civils sauriens". Le temps pas trop dégueu et WTF le terrain :shock: . Les orga, bah ils avaient pas spécialement l'air content d’être la. et niveau scenario, autant je me suis amusé le matin, mais l'aprem à été un peu trop redondante.
En tout cas une bonne journée et cois que je vais douiller demain
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Arthur

Messagepar Arthur » lun. 16 avr. 2018 17:46

Salut les copains :D
Pour ma part on m'avait averti sur les parties wildtrigger mais dans l'ensemble une bonne journée quand même 8-)
Le terrain est génial mi-faune mi-batiment :P mais le parking au milieu ma vraiment dérangé ( obligé de faire un grand tour pour contourner :x ) .

J'ai trouvé les orgas plutôt simpa même si un peu froid en début de journée .
Le scénario très amusant le matin :mrgreen: et devenue fatigant l'après-midi :( quand il as fallu le recommencer à l'identique.

Alors le point noir de la journée :? : L'attitude de certains :shock:
Les mecs, certes très simpa , se pointe le matin sans même avoir lu une ligne du scénario et des règles qui était sur le site :roll: aller ils ont pas eu temps où internet ne passe pas chez eux ok . Mais dans ce qu'a la le minimum et de suivre le brief non ?
Résultats :les gars n'essaie pas de jouer les objectifs lorsqu'on leur dit qu'elle est l'objectif en cours ils nous regarde avec de grand yeux :shock: avant de partir de l'autre coté ....
Ça plus aucune envie de coordination . Bon bah évidemment, on se sent souvent seul sur le terrain :| tant pis on joue avec ce qui veulent .
J'ai trouvé certains adversaire vraiment dur à sortir mais on m'as fait remarquer une fois que j'étais OUT (je n'avais pas senti :roll: désolé Hellcat ;) ) donc n'étant pas irréprochable je ne ferai pas plus de commentaires .

En résumé : une bonne matinée et une après-midi moyenne . Dommage on verra la prochaine ;)
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

dougues

Messagepar dougues » lun. 16 avr. 2018 19:04

Bonne journée dans l'ensemble pour moi avec les copains :D
Le terrain est pas mal du tout, dommage qu'il ne soit pas sécurisé et dégueulasse
Le scénario du matin était sympa, mais les organisateurs ne se sont pas fait chier pour l'après midi
Les civils avaient la peau de crocodile :evil:
Bref, belle journée d'airsoft mais qui ne valait pas 15 €

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 16 avr. 2018 20:16

J'en suis du mien !

On s'est fait une sortie entre nous, ça c'est cool :) ! Nouveau terrain, ça aussi c'est cool :D ! Les orgas, ça allait dans l'ensemble, même si j'ai senti l'orga principal totalement blasé parce qu'il faisait...Et aussi sa remarque sur mon snipe m'aura bien agacé... (au passage, 442fps sur mon chrony...), surtout le "au delà de 462 fps, c'est une arme" ->

site wild trigger a écrit :– Répliques de sniper (Spring ou gaz à actionnement manuel) : jusqu’à 467fps : 20 mètres de distance minimale d’engagement.

(et pour info...jsuis passé à 466fps...mesure erronée visiblement...mais dans les clous logiquement...)

Donc visiblement, c'est OK pour venir avec une arme sur un terrain de la wild trigger ^^!

Bref, niveau peau dure, je confirme pour les civils...même s'ils jouaient dans mon camps. C'est ça le côté "faire du fric" de la WT..aucun encadrement...

dougues a écrit :Le scénario du matin était sympa, mais les organisateurs ne se sont pas fait chier pour l'après midi

Scénario "national" wild trigger...l'orga suivait la feuille de route de la société...Et c'est tout...Cela vous donne un aperçu des "missions" wild trigger lors d'une OP.........................

Sinon, terrain ULTRA CRADE, zone safe ULTRA CRADE.
Bordel, une bonne asso' dessus et ce serait un terrain du feu de dieu.

Bref, les points noirs habituel de la WT en moins, j'ai passé une très bonne journée (même si je ralais le matin) et ce la faisait plaisir de jouer ailleurs tous ensemble :D ! A refaire, même à la WT ^^!
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Vinz

Messagepar Vinz » lun. 16 avr. 2018 20:53

Allez à moi :D

Pour moi la premiere chez la wt tous comme vous terrain cool mais pas propre dommage
L'Orga pas trop motiver dommage le fait de sortir en fat sa fait vraiment plaisir.
Les civils vraiment dure avec leur peau de croco
Le Arthur tu le voie passer en courant tu te dit c'est bon il part mais non il revient mais il fou celui la :lol:
A refaire carrément
Merci pour la photo avec le kangoo fat :D
Sa ma fait plaisir :D

Arthur

Messagepar Arthur » lun. 16 avr. 2018 21:06

Vinz tu me feras penser à te rendre tes billes , tu m'as tellement tiré dessus que j'en ai retrouvé dans mes poches :lol:
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

phéonix

Messagepar phéonix » lun. 16 avr. 2018 23:47

salut a tous; effectivement y avais du gros lézard , c'est dommage mais presque inévitable! en dehors de ça j'ai passer une très bonne journée avec la FAT a refaire sans problème.
le terrain pourrai être génial si un minimum sécurisé , et avec de bon scénario celui du matin ok j'ai aimer l'aprem sensation de déjà vue dommage
il manquer le barbecue ,mais pas le principal : notre plaisir a tirer de la bille ensemble et dans la bonne humeur
je sais pas pour vous mais moi j'ai super bien dormi après sa!

phéonix

Messagepar phéonix » lun. 16 avr. 2018 23:49

ons les trouve ou les photos?

Hellcat

Messagepar Hellcat » mar. 17 avr. 2018 01:23

Arthur a écrit : J'ai trouvé certains adversaire vraiment dur à sortir mais on m'as fait remarquer une fois que j'étais OUT (je n'avais pas senti :roll: désolé Hellcat ;) )

T’inquiète, sa arrive dans le feu de l'action ;)

Gwen a écrit : Scénario "national" wild trigger...l'orga suivait la feuille de route de la société...Et c'est tout...Cela vous donne un aperçu des "missions" wild trigger lors d'une OP.........................

En fouinant sur FB j'ai vu que seuls les camo de LFG ont gagné avec le premier score sur les trois sites de jeux 8-)

phéonix a écrit :ons les trouve ou les photos?

Oui où que c'est qu'on puisse voir comment on est beau?
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Retourner vers « Débrief parties »