Feedback Partie du 25/10/2020 @Fat Argences "Ambiance Covid"

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback Partie du 25/10/2020 @Fat Argences "Ambiance Covid"

Messagepar Gwen » dim. 25 oct. 2020 19:13

Bonjour à tous,

Je vous laisse le soin de nous dire ce qui a été ou ce qui n'a pas été ce jour de la partie du 25/10/2020 :)!

A vos claviers ;)
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Bluchkat

Re: Feedback Partie du 25/10/2020 @Fat Argences "Ambiance Covid"

Messagepar Bluchkat » dim. 25 oct. 2020 20:48

:) bonne partie et bien encadré , bonne ambiance , ravi de ma journée .... seul "petit " bémol :o la répartition des snipers par équipe ....
" nous n'avons aucune chance, saisissons là ! "

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 26 oct. 2020 14:00

Bonne petite journée, un vrai bol d'air pour moi en ce moment :D!

Nous avons eu BEAUCOUP de chance vis à vis de la météo, le passage nuageux du midi n'ayant que peu duré.

Des scénarios de jeu rigolo.

Petit bêmol pour le scénario ravitaillement, très sympa MAIS, y'a dû y avoir une inversion dans l'explication des règles, les ravitailleurs ayant une quasi impossibilité de passage à cause de leur système de respawn (besoin d'être 5 pour respawn à la ZN) plus contraignant que les "défenseurs" (besoin d'être 3 pour respawn au village). La preuve en est que quand, il y a eu modification, ravitailleur à 2-défenseur à 5, le jeu s'est débloqué et nous avons pu passer à la phase assaut de la maison. Mais le scénario, corrigé, était vraiment sympa et ça changeait. A refaire :)

Bluchkat a écrit ::) bonne partie et bien encadré , bonne ambiance , ravi de ma journée .... seul "petit " bémol :o la répartition des snipers par équipe ....

En effet, c'est le seul point un peu nul de la journée mais non dépendant des orgas.
Je dois dire qu'il était assez difficile de progresser parfois, il a fallu vraiment "tracer" un chemin par la force, mais bon, les règles de respawn n'étaient pas très contraignante.
Mais c'est vrai qu'atteindre les objectifs était difficile pour le camp avec les joueurs snipers, fasse aux joueurs AEG qui pouvaient jouer en full :/, pas évident de rivaliser avec du coup par coup à rechargement manuel et 20m de distance mini pour tirer >_< !

Apache13NRV

Messagepar Apache13NRV » mar. 27 oct. 2020 10:51

Salut les gars !

Très bonne journée pour moi aussi, journée écourtée car plus de batterie mais j'étais bien rincé quand-même.
Je rejoins les premiers feedbacks, les scénars étaient vraiment sympa ainsi que l'ambiance.

Seul bémol pour ma part, c'est de ne pas savoir quand on va rejouer :cry:
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Romaric

Messagepar Romaric » mar. 27 oct. 2020 12:18

très bonne journée pour moi aussi ( juste la pluie l'après-midi, mais ça fait partie du truc).
effectivement peut être un peu trop de sniper d'un côté que de l'autre, mais ça fait partie du jeu ( surtout qu'ils sont bien réglés vos sniper :D ) et ça rajoute un peu de piment !
hâte de faire la prochaine ......... j'espère !

Gwen

Messagepar Gwen » mar. 27 oct. 2020 13:38

Apache13NRV a écrit :Seul bémol pour ma part, c'est de ne pas savoir quand on va rejouer :cry:

Tu n'es pas le seul Brice :/.....

Romaric a écrit :surtout qu'ils sont bien réglés vos sniper :D et ça rajoute un peu de piment !
hâte de faire la prochaine ......... j'espère !

Ah ça... ^^'! On les a réglé correctement ahah, mais avec la pluie en début d'aprem, pas évident avec les lunettes (de tir) trempées, j'ai fait toute la partie du "missile" avec plein d'eau (et donc de flou) sur la lunette :shock: :shock: :shock:

Kilgore

Messagepar Kilgore » mar. 27 oct. 2020 14:49

Première partie post OP Tchernobyl ! Et on sent que la plupart des mecs qui était là-bas ont ramené quelques radiations dans le cerveau ! :lol: :twisted: <3

La partie a commencé assez rapidement malgré les 30 loustiques présents ! Et ça c’est cool !!

Death match de mise en jambe ! Pas de problème de réplique (contrairement à d’habitude :lol: ) on court on shoot on fait monter le cardio !

J’ai bien aimé la partie ravitaillement ! C’était cool d’être en sous nombre avec très peu de munitions ! Surtout que j’avais deux petits gibiers dans la tête : Jb et Pascal OP !! Un putain de duel mémorable les gars !!! :twisted:

Bon par contre, sachant que ce sera peut être une des dernières parties à cause du covid, je pars du principe qu’il faut donc en profiter un maximum et j’ai vraiment trouvé dommage qu’une partie des bleus manque de rythme et d’engagement au cours de la journee !

Quelques problèmes de fair play l’aprem (quand tu vois la bille toucher une fois, deux fois, trois fois puis OUT car tu shoot un peu plus haut ... relou ! Mais bon on mettra ça sur le dos de la fatigue et de la pluie :lol: )

En tout cas, comme d’hab, je me suis régalé grâce à vous tous notamment au snipe et comme a dit Gwen, ne pas camper, courir, se positionner, shooter au spring avec une lunette pleine de buée et de pluie face à des AEG full auto bourrés de billes dans les chargeurs bah finalement c’est assez sympa quand on leur met la misère ! :mrgreen: :twisted:

La majeure partie des bleus était en aeg et les orange en snipe et aucun ne campait donc j’aurais aimé un peu plus d’engagement en face, car les clients étaient toujours les mêmes et je les en remercie !!! : Un exemple parmi d’autres solides, mon géant préféré : Simon ! D’ailleurs mec on va voir pour ton snipe tu vas passer à la maison et on va le démonter ;)

Perte de temps avec la pluie après manger, dommage ... mais il fallait protéger le matos ! Mais on sentait une bonne partie des gars prêt à en découdre !! Et oui, la pluie ça nous fait pas peur !!

En tout cas hâte de rejouer avec la plupart d’entre vous !!! :D Fait chier ce putain de virus ....

PS :

Bluchkat a écrit ::) bonne partie et bien encadré , bonne ambiance , ravi de ma journée .... seul "petit " bémol :o la répartition des snipers par équipe ....

Desolé d’être des bons :twisted:
Les Viets ils font pas d’Surf !!!! 8-)

Perniflard

Messagepar Perniflard » mar. 27 oct. 2020 16:42

Merci à tous pour cette agréable partie.

Des rencontres et échanges bien sympa. Une bonne organisation, de la rigolade, du fair-play et une météo de rêve.

J'ai sérieusement passée une belle journée en votre compagnie

@ très vite pour la prochaine

Perni ;)

Hellcat

Messagepar Hellcat » mer. 28 oct. 2020 21:41

Une bonne journée pour moi aussi, je suis bien content d'avoir joué une dernière fois au vu de la tournure des événements :( A part la pluie pas de points noir, même si quelque uns ont eu du mal à prendre leurs billes, mais mettons cela sur le compte de la pluie et de la fatigue. :D Des petits scénars sympa, j'ai bien aimé le coté speed game avec les deux panneaux (encore désolé, j'ai merdé à un moment, j'ai pas senti les billes mais notre Shooting-arbitre à pu expertiser la situation :lol: ). Le scénario ravitaillement à vraiment été une bonne idée, mais avec les défenseurs nous avons poireauté un moment avant de nous décider à sortir pour trouver un peu d'action, du coup petetre rajouter une tache à cette équipe (chercher des munitions planquées dans la zone, se défendre contre des petites vagues ennemies et donner à la situation un air desespérée e attendans des renforts...)
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Retourner vers « Débrief parties »