Feedback OP Stalker @Ama France 03-04/10/2020

Que dire sur la partie dominicale
Kilgore

Re: Feedback OP Stalker @Ama France 03-04/10/2020

Messagepar Kilgore » lun. 12 oct. 2020 20:23

Excellente première partie narrée par notre Max !!

En effet putain ... j'aime pas me plaindre mais la ... on en a chié :lol: :lol: :lol:

Mais au final ... maintenant on en rigole et on a tous géré comme des bête !!!

sur place j'me fais un bon pote ! John aka " Machette " (non, pas le mexicain de Old El Paso :lol: ), c'est en fait le Jardinier de Louis XIV !!! On s'occupe de couper du bois et de faire un beau cratère pour notre futur feu de camp !!

La première soirée fut en effet épique !

Grâce notamment à notre ASO #MonsieurMoral !!! le mec nous a fourni une tente gigantesque avec de l'électricité, plancha .. Bref un véritable 5 étoiles en plein milieu du Vexin ! et c'est exactement le genre de petit détail qui nous a motivé tout au long de la journée : le fait de se retrouver le soir au chaud avec de la lumière de la bouffe et de la cristalline :roll: !

L'anis, l'eau houblonnée et le jus de raisin ont coulé à flot et putain ... qu'est ce qu'on a rigolé !!! Razoir nous a rejoins !! puis Simon & Romain ! une bonne grosse équipe de batard quasi complete (et oui, il manquait quand meme des frères qui n'ont pas pu venir malheureusement ... notamment Emilien que je ne connais pas mais que j'adore déjà grace a la qualité de ses produits et surtout à travers sa générosité car, tu nous a nourri comme des rois mec !! Je pense aussi à Gwen, Jb, Kevin, Brice, Wellar et bien d'autres qui auraient aimé être avec nous à partager la sainte bille !)

Et la ... RaZoir qui me sort que la base de l'Armée est vraiment .. mais vraiment pas loin de chez nous !!!

* COR DE CHASSE * + Va te faire ....... l'armée !!!!!!!! = Guerre Psychologique engagée avant le début des hostilités :lol: (vidéos à l'appui :twisted: )

Et ensuite le sang de ses morts ... Du grand Théo ... à coup de sang du Christ ... Je n'en dirai pas plus ... Merci mon pote Arthur de m'avoir aidé à coucher le gosse ... :lol:

* une bonne nuit de sommeil ponctuée par des ronflements venants de ma droite ... même les boules quiet ne suivaient pas le rythme :lol: *

Lendemain matin : Ptit dej' et passage chrony avec Adrien (prévu la veille ... mais bon c'est pas grave, on s'adapte !!)

Et la ... En masse ... nous descendons vers Rostok (zone neutre tout en bas) pour le Brief de Riton, Adrien et Tigre bien évidemment. Quand nous sommes arrivés, toutes les autres factions était déjà en bas ... mais quand ils nous ont entendu gueuler à coup de SALVA MONOLITH et de cors de chasse bizarrement ... plus un bruit !! (il fallait assumer notre réputation de grande gueule que nous entretenions depuis des mois quand même !!!)

* Brief *

Nous remontons dans notre zone radioactive sacrée et enfin nous nous y rendons ... LA CENTRALE !!!

Charon, notre chef nous y attend et nous octroie déjà notre première mission !!! Ce dernier a eu une vision, une alliée se trouve dans le secteur de la gare ... CROISAAAAAADE (C'était mon pseudo et également le genre de chose que je devais gueuler d'après mon BackGround rôle play de Guerrier Monolith :lol: ) je me porte donc volontaire en me jetant aux pieds de mon chef adoré, tel un chevalier prêt à se sacrifier pour cette noble cause !!

Je pars en CROISAAAAADEEEEEEEE avec Faucheuse (cameraman GoPro), Fléau, Luciole aussi je crois ...

Nous descendons assez rapidement et mettons la main sur " Mémé Olga ", une PNJ amoureuse de la nature qui mange des glands et qui souhaite rejoindre notre centrale !! entre temps, un Loner s'est enfui, il parlait avec mémé Olga et il souhaitait devenir " la Pierre " ... heureusement pour son petit cul, il s'est barré rapidement cet hérétique lorsqu'il a vu le Monolith débouler !!!

Nous ramenons notre nouvelle amie (c'était long, elle boitait la bougresse !!!!!!!!)

Une fois arrivé à la centrale, une partie de nos fidèles amis sont déjà parti de foutre sur la tronche avec nos meilleurs ennemis, l'ARMEE :twisted:

ET c'est alors que notre Supreme Leader, Charon, nous apprend qu'un de nos frères a été capturé .. il s'agit de Simon !!! notre géant !!!

Nous partons à sa recherche (en gros on fait 10 mètres hors de la centrale) et la ... le géant arrive avec un espèce de gros machin qui ressemble à un cone, complètement essoufflé .... En gros il a mis une branlée à tout le monde et il a ramené ce truc archi lourd tout seul.

Cet objet permet alors à notre Lumière de créer des potions bleues. Une fois que nous blessons un ennemi, nous devons aller jusqu'à lui et injecter cette étrange mixture directement dans ses veines (ou pas :mrgreen: ). Cela le rend docile, nous pouvons alors le ramener à la centrale pour le " sacrifier " :twisted:

* Charon lui met des lunettes VR devant les yeux histoire de le lobotomiser. Il devra en suite se jeter dans le vide (sur les matelas que nous avons installé la veille) : voir les vidéo !!! *

Nous aurons alors, à chaque ennemis lobotomisé, un allié pour le lendemain matin, lors de l’attaque finale de notre Centrale sacrée (chacun restera, pour une vie, avec nous avant de rejoindre sa propre faction).

Objectif ? En choper un max !!!! :twisted: et nous l'avons fait !!!

Rencontre avec COCO !!! :lol:

Alors Coco c'est le mec que tu croises et que tu prends pour un PNJ !! mais nan !! c'est un PJ de la faction des loners :lol: en gros c'est le Pablo ESCROBAR de l'OP !!! un look d'enfer avec des bagouz et un Glock en or à la ceinture !!! un porte feuilles remplis de biftons et de photos montage du tour du monde qu'il a réalisé puisqu'il recherche sa soeur disparue :D Bref ... un personnage génial qui a joué son rôle à fond !! j'adore ce mec :lol: :lol: :lol: SALSAAAAAA MONOLITH !!!!!!

Attaque sur Yantar (base du devoir) avec Clément, nous contournons par en dessous mais ... malgré notre discretion nous sommes détecté et la ... on se fait shooter de partout (le mecs ont l'avantage, ils sont au dessus de nous :lol: ), nous avançons et tenons bon mais à un moment ... HAaaaaaaaaaaaaaaa !!! je suis touché !!!!! frères !!!! venez a moi !!!! (oui, en OPGN on ne dit pas seulement OUT, on joue le rôle à fond :D )

On se fait looter, sans aucun impact pour nous et on rentre à la base en se foutant quand meme de la tronche des mecs du devoir !! (l'Ego du Monolith est sans faille :twisted: )

Ensuite ... nous mettons la pression à l'Armée une bonne partie de la journée !!!! ils n'en pouvaient plus !! et pour preuve :

Armée : " putain les gars mais vous êtes 60 ou quoi ??? on a été la bas on s'est fait attaquer !! on bat en retraite on se planque la bas on se fait attaquer par une autre de vos escouades !! et ça continue !! "

Monolith : " Nan nan les mecs, c'est juste le meme groupe depuis toute à l'heure :lol: c'est juste qu'on aime bien vous faire chier les gars, et la guerre psychologique semble fonctionner donc merci de nous motiver à continuer :twisted: " ...

Et la on rentre chez nous ... NAN !! on retourne attaquer l'armée par en dessous :lol: On progresse tranquillou, on est vraiment partout !!!! effet de supériorité de malade, une fois de plus ... (les pauvres :P )

Et soudain surgit face au vent ... le plus beau Snork de tout les temps !!

pour ceux qui se demandent ce que c'est cette créature :

https://www.google.fr/url?sa=i&url=http ... AdAAAAABAE

Il fonce sur moi en gueulant ... l'Armée nous repère direct ... je décide donc de réaliser l'impossible : dresser ce fabuleux monstre de la zone !!

" Snoooooork !!!! vient ici !!!! bon chien !!!! t'es un très bon snork !!! " et putain ... ca marche !!!! il reste à mes cotés en gueulant mais " amicalement " :mrgreen:

J'en profite alors pour me servir de mon nouvel ami ... " SNORKKKKKKKK, ATTAQUE CES ENC...S !!!!!! " et ce dernier court alors en direction de la base de l'armée :lol: qu'est ce que j'ai rit :D

Il me manque mon petit Snork :( :roll:

Pause dej' assez tardive (genre goûter)

C'est assez chaud de se repérer car le temps passe tellement vite :lol: ... En tout cas la nuit arrive assez vite ... et nous organisons un dernier raid " réplique ON " avant la fin (initialement 22h, puis 21h car un accident, sans gravité au final, a eu lieu avec intervention des pompiers.)

On continue à mener notre guerre psychologique en mettant la pression à tout le monde tout en continuant d'injecter le contenu de nos précieuses seringues afin de rallier toutes ces âmes égarées à notre cause pour le lendemain :twisted:

on a encore bien emmerdé l'armée, qui était équipé de Thermiques !!! Isaki a tenu bon malgré la perte de son chargeur ... retrouvé !! et de son talkie ... retrouvé aussi :lol:

Pause dej’ du soir, grosse bouffe ... on a l'impression que la glacière était encore pleine (merci encore Emilien :mrgreen: )

Pierre, le chef des bandit, s'est retrouvé chez nous car il ne se sentait pas bien du tout. On l'a requinqué à coup de saucisses et bidoche diverse !!! le petit père a apprécié et ses amis sont revenus le chercher un peu plus tard.

notre faction a été d'ailleurs très appréciée car toutes les personnes qui sont venues à notre camp ont été reçues comme des rois, même si sur le terrain on était une belle bande d'enfoirés :lol:

RAID NOCTURNE :twisted: : répliques interdites, armes de CàC only !!!!

Clement : NVG Activée

Le reste de la troupe, pas de lampes futiles, on habitue nos yeux à la pénombre afin d'avoir un bel effet de surprise sur les ennemis que nous croiserons :twisted:

Je ne me souviens plus de la totalité du groupe mais de mémoire : Clement, Guillaume, Arthur, Litanie, Lumière, Luciole, Romain et moi (si j'en oublie, pardonnez moi mes frères !!!)

Nous descendons (en silence, du moins on essai car les filles sont bavardes :lol: ), Clement en tête avec la nvg et nous avec nos yeux affutés.

En gros, nous pouvions voir et entendre les ennemis sur les routes car : Pas discrets + Lampes torches !!!

Nous nous planquions de chaque coté de la route dans les fossés et nous leur sautions dessus dès qu'ils étaient à coté de nous !! il se sont tous littéralement chié dessus à chaque fois !!!

FUN FACT : à un moment nous étions donc planqué a plat ventre, et la bande que nous souhaitions attaquer ... parlaient de nous :lol: et boom on leur saute à la tronche !!! on était vraiment partout 8-)

Bon ... on a pas le droit d'aller à Rostok ... bah ... on y va alors :lol:

aux frontières de Rostok à coup de cors de chasse !!!! Riton fini par débarquer et se fend la gueule en nous voyant !!! il ramène des gars ( de la liberté je crois), grosse bagarre au CaC !! sauf que tu sens que les mecs sont habitué au GN et sortent ... des épées médiévales et des sabres !!!! Ils sont largement en supériorité grâce à l'allonge de leurs armes GN !!! mais ils ont bien kiffé notre venue !!

Des mecs du Trident déboulent au même moment (des trafiquants d'organes) .. et justement ... nous étions la seule faction qui manquait à leur tableau de chasse !!! prise de photo avec les membres du MONOLITH au sol afin de valider leur mission ... ils nous ont prélevé nos organes :lol: C'était vraiment le gros bordel :twisted: :lol:

Riton nous accompagne car on décide d'aller faire des bisous à toutes les faction :lol:

Coucou le devoir ! on est à 2 mètres de vous et vous ne nous voyez pas :lol: on se réchauffe au coin du feu un peu avec eux, un des mecs me reconnait car étant particulièrement insupportable avec eux toute la journée ... :lol: et voulait quand même que je reste avec eux :lol: ... impossible de lâcher mes frères donc il décide de me mettre du scotch rouge (couleur de cette faction), autour de mon tomahawk !! (il y est toujours ;) )

On fini par les meilleurs ... nos petits chouchous ... l'Armée :lol:

Et la ... une once d'humanité nous a envahi ... les mecs dormaient !!

On déboule dans leur camp avec Zele (Isaki), et on s'installe à leur feu de camp peinard :lol:

Et ... par respect pour leur sommeil (je sais pas ce qui nous a pris car ce n'était pas le genre de la maison ... nous décidons de ne pas utiliser les cors de chasse et nous rentrons tranquillement à notre camp)

Au cours de cette partie, nous apprenons que plusieurs factions n'en pouvaient plus du Monolith. Détectables comme de magnifiques sapins de noel avec nos camos d'enfer, beaucoup nous ont avoué préféré battre en retraite quand ils nous voyaient arriver de loin plutôt que de tenter quoique ce soit ... Enorme !! :mrgreen:

Nuit compliquée ... tempête avec pluie de gland sur la tronche toute la nuit ... seul point positif, je n'entendais plus le sanglier qui ronflait à côté de moi :lol:

les arbres craquent, certains se cassent la tronche dans la nuit ... mais pas de dégât heureusement !!!! :shock:

Le lendemain matin ... Monsieur Moral est de retour : Aso nous prépare des oeufs au Bacon (putain ... les oeufs ... sacrée mission pour les maintenir en vie pendant toute la logistique depuis vendredi ...) C'était trop bon :D

Ultime mission : protéger notre sainte centrale ... les ennemis lobotomisés arrivent pour nous prêter main forte tandis que notre Prêtre adoré, Koni, nous bénit une dernière fois avant l'assaut final.

J'enfile mon Exo et profite de ma nouvelle compétence : la carte CHAMPION DU MONOLITH, remise en main propre par Fléau la veille, sur ordre de Charon pour bravoure (la classe 8-) ) !!

Dès que je suis touché, je met un genou au sol, gueule Slava Monolith et je repars en jeu ! sachant qu'avec l'EXO SQUELETTE, si les ennemis ne touchent pas les clochettes installées sur mes épaules, je ne suis pas " out ".

Je fonce alors en première ligne, loin de la centrale, avec Razoir et sa MG42 afin d'accueillir comme il se doit la totalité des factions désormais unies contre le MONOLITH !!! :mrgreen:

#MASSACRE

Au bout de plusieurs combats acharnés, on sent que les mecs sont fatigués, ont mal dormi, du coup ils ne sentent plus trop les billes ... je décide alors de poser mon AK74 et de prendre mon fidèle SSG10 (sniper) ... Et la, nul doute n'est permis, les billes touchent au but :twisted:

Incompréhension : FIN DE PARTIE annoncée à 11h30 ... le jeu est stoppé ... des mecs en profitent pour rentrer dans la centrale !!! puis .. le jeu reprend (je n'ai toujours pas compris .....)

Alors la ... grosse galère !!! Mais la centrale a été reprise par le Monolith ... :twisted:

Mais OPGN oblige, le Monolith perd et Tigre fait péter la centrale à coup de feux d'artifice !!! EPIQUE !!!

Mais ... " Airsoftement Parlant " ... Nous avons gagné cette ultime quête :roll: .. on s'en fout mais ... ça fait du bien quand même 8-)

Conclusion :

La meilleure OP à laquelle j'ai pu participer !! LE GN se mêle parfaitement à l'airsoft et génère un fair play hors du commun !!! 1 semaine après, j'étais encore la bas ... à Chernobyl ... Merci mes amis

https://youtu.be/Nxm7yYVS-I0

https://m.youtube.com/watch?feature=you ... Z4-AYpcjCQ
Les Viets ils font pas d’Surf !!!! 8-)

Retourner vers « Débrief parties »