Feedback partie du 13/09/2020 @l'Usine des elfes / Percy

Que dire sur la partie dominicale
Gwen

Feedback partie du 13/09/2020 @l'Usine des elfes / Percy

Messagepar Gwen » mar. 15 sept. 2020 13:46

Hello :D!

C'est l'heure du feedback de la partie du 13/09/2020 @l'Usine des elfes / Percy :)
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Izaki

Re: Feedback partie du 13/09/2020 @l'Usine des elfes / Percy

Messagepar Izaki » mer. 16 sept. 2020 12:36

Une putain je journée avec les FAT et le groupe de copain fat qui va bien :D
Une orga un peut hasardeuse mais qui a fait fait son taff du mieux qu'ils le pouvaient
C'est pas avec des pleureuses de speedsofteuse dans les pâtes qui râlent pour un oui et un non et qui ragequit à 13h que tu peux faire une bonne orga :shock:
Enfin bref, étonnamment même les orgas ont trouvé que l'aprem c'est mieux passé :lol:
Début de jeux vers 10h30 fin de jeux à 18h30 :o le pied
Le combo m249 + ssg10 en même temps à fait le taff toute la mâtiné dans mon cas :D
Beaucoup de belle actions de chaque côté des équipes
De cette journée je ne retiendrais que du positif
Viviment la prochaine :twisted:
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Gwen

Messagepar Gwen » mer. 16 sept. 2020 13:44

Izaki a écrit :C'est pas avec des pleureuses de speedsofteuse dans les pâtes qui râlent pour un oui et un non et qui ragequit à 13h que tu peux faire une bonne orga :shock:

Tu m'étonne... J'en discute souvent avec des gars de Paris/Région Centre, ils en ont de plus en plus souvent, une vraie plaie. Rien de plus que des rageux en legging ultra moulant (d'ailleurs pourquoi ils portent ça ?) avec des lanceurs de bille de 6mm (oui parce que bon...réplique ? Mais réplique de quoi ? Une réplique de lanceur de paintball ?)

Certains diront : "C'est un style de jeu, faut pas critiquer, chacun fait ce qu'il veut", et ils auraient raison...mais ce style de jeu a sa place...en compétition de "speedsoft" si jamais cela existe. Je trouve que cela n'a rien à faire dans une partie normale.

On s'éloigne beaucoup trop de l'adn de l'airsoft avec cette mode.

En mon fort intérieur, quand j'entend speedsoft, je ne sais pas pourquoi, je pense à la tektonik.....

Image
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Tsuna

Messagepar Tsuna » jeu. 17 sept. 2020 09:33

Moi moi aussi une très bonne matinée comme toujours avec la fat
malheureusement j'ai du partir l’après midi ma fille étais malade
du bon jeu des scénario intéressant, des fois les régle de la partit étais dur a comprendre :) mes c'est très dur d'orga

Pour les sas et les speedsofteur je ne connaissait pas, je pence honnêtement qu'il n'on rien a faire sur un terrain de airsoft car il manque cruellement de fair-play quand je voie izaki voulant évité des tète et le joueur en face pas content qui le sort :x et les temps mort a cause de leur plainte qui n’étais je pence pas justifier.

a par sa une très bonne matinée et une super ambiance ^^

hâte de pouvoir remettre sa

Izaki

Messagepar Izaki » jeu. 17 sept. 2020 12:17

Gwen a écrit :On s'éloigne beaucoup trop de l'adn de l'airsoft avec cette mode.

En mon fort intérieur, quand j'entend speedsoft, je ne sais pas pourquoi, je pense à la tektonik.....

Image

Avec Theo quand on les à vus débouler on a rigoler et on c'est mit en tête de les bouffer :oops:
je suis Bas Normand et fière de l’être, je crains Odin et ma femme... tu es ni l'un ni l'autre.

Et le 8eme jour Dieu créa la Basse Normandie, car même les Bretons ont besoin de Héros !

Hellcat

Messagepar Hellcat » jeu. 17 sept. 2020 19:50

Très bonne journée pour moi aussi. Les scénarios été à mon gout un peu compliqués car avec des subtilités un poils trop alambiquées pour maintenir l'attention de 40 bonhommes qui n'ont qu'une idée en tête. Néanmoins j'ai trouvé les organisateurs patients compte tenu des petits couacs et diverses plaintes de la part de certains (je ne vous les présentent pas... :roll: ). De plus le fait de vouloir mettre un peu d'histoire dans les scénarios, je trouve que c'est toujours une bonne idée qui doit être encouragée. Concernant les orgas, j'ai trouvé un peu dommage qu'ils ne se soient pas concertés un peu au début : un orga venait nous expliquer le but du scénario pendant que l'autre faisait de même chez l'adversaire, puis le second revenais nous expliquer juste après que des trucs avaient changés. Bref mis à pars ça j'ai trouvés les deux orgas super simpas et j'y retournerai si ils ré-organisent un truc.
En tout cas on a bien rigolé et je me suis surpris à faire des trucs que je ne croyait pas possible genre éclater tout un groupe dans un couloir à coup de mike ou sortir 4 mecs avec juste 4 billes tirées cul à cul :twisted:
Concernant les grenades par contre il ne fallait pas les annoncer, j'ai trouvé cela curieux ... :?:
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Retourner vers « Débrief parties »