Feedback Partie LAM 01/09/2019

Que dire sur la partie dominicale
Hellcat

Feedback Partie LAM 01/09/2019

Messagepar Hellcat » dim. 1 sept. 2019 20:25

Un petit retour sur la partie de ce dimanche chez la LAM :

Participants:
Arthur
Koni
Hellcat

Pour commencer, nous avons été très bien accueillis : Papy (c'est vraiment son pseudo) est venu nous chercher au point de rdv à 9h pétante, lieu de rdv qui est à 2 minutes du terrain. Donc accueil avec PAF et remise du brassard et du marqueur de touche pour la journée par les orga (Crunch et Barbu). La on découvre la ZN : les anciens bureaux d'un marbrerie, vous avez déjà vus une ZN avec de la moquette vous? Bref, ya de la place pour tout le monde, il fait beau et on est au sec. On passe au chrony et après un petit briefing on part en jeu. Les scénarios sont très basiques et se jouent match aller-retours, donc on à du avoir 4-5 scénarios pour nous faire la journée. On a vu du beau jeu et du fair play, juste un doute une fois pour un qui prenais pas ses billes mais c'est vraiment pas sure (de plus que ça m'est arrivé de pas en sentir aussi :oops: ). Juste à partir du midi, il y a droit de boire, donc rosé, bière, ricard... Je vous cache pas que là j'ai commencé à douter mais le reste de la journée s'est dérouler sans problème donc bon chaqu'un ses règles.
Du coup bonne journée pour ma part, avec des mecs sympas et un terrain pas mal aussi, juste 1h30 de route mais je pense que ça vaux le coup
Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

Arthur

Re: Feedback Partie LAM 01/09/2019

Messagepar Arthur » dim. 1 sept. 2019 21:32

Je suis du même avis qu'Hellcat . J'ai adoré dans l'ensemble .
Les gars sont très accueillants , on connaît personnes mais tout le monde parle avec tout le monde :mrgreen:

une organisation cool mais sérieuse , pour les scénarios on est restés sur du deathmatch, capture drapeaux et"tournante" ( le Out respawn dans l'équipe adverse ) mais sa ne m'as choqué étant donné que c'était leur reprise , (ils ne jouent pas en août ). Une attente entre les scénarios un peu longue à mon goût mais rien d'exceptionnel on as vu mieux,on as vu bien pire . :D

Le terrain est vraiment sympa les progressions sont possibles dans tous les sens 8-) . Par contre l'un des spawn est un peu désavantager n'ayant qu'une entrée direct sur le bâtiment . :|

Les gars sont sympa joue à fond du début à la fin , qu'il gagne ou perde . J'ai eu un doute , une fois mais on as tous pas senti une bille , sa arrive ;)

Que du positif ... Ah si ... Il m'ont fait paniqué le midi :shock: sa prends l'apéro comme à la maison :P j'ai hésité à arrêter la ma journée. :? mais le matin était vraiment cool , bon allez je fais la 1er de l'après-midi et je vois ....
Ah bah enfaite sa ce passe toute aussi bien que le matin :P même mieux les mecs rush plus mais sont toujours aussi sympa et fair-play :mrgreen: grand soulagement , ils ont l'habitude apparemment mais bon sa surprend surtout quand tu connais pas les gars :shock:

J'y retournerai très certainement mais j'ai que 45min de route pour ma part :mrgreen:
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Gwen

Messagepar Gwen » lun. 2 sept. 2019 11:35

Ah je n'entend que de bons échos de la LAM. (en plus de vous 2)

Mais c'est vrai que prendre "vraiment" l'apéro un jour de partie :-/...Ce sont eux que ça regarde mais dans ce cas, je ne quitterais pas mes lunettes là bas xD
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Arthur

Messagepar Arthur » lun. 2 sept. 2019 12:43

Gwen a écrit :Ah je n'entend que de bons échos de la LAM. (en plus de vous 2)

Mais c'est vrai que prendre "vraiment" l'apéro un jour de partie :-/...Ce sont eux que ça regarde mais dans ce cas, je ne quitterais pas mes lunettes là bas xD

Oui je les ai pas enlever de l'après-midi 8-) mais honnêtement si on les avait pas vu boire , je ne m'en serait pas rendu compte ...
si en forgeant l'on devient forgeron , faut il rentré dans la fanfare pour devenir fanfaron

Retourner vers « Débrief parties »