feedback du snipergolf 2019

Que dire sur la partie dominicale
AlePS

feedback du snipergolf 2019

Messagepar AlePS » lun. 24 juin 2019 21:22

bonjour à tous voici mon petit feedback du sniper golf 2019

je suis parti avec julien le président de la LAM après être avoir fait environ 10h de route nous sommes arrivé vers 5h30 au pic du concord nous sommes reçu par tox et d'autre participants étant déjà présents le vendredi, on monte tout le matos (le chemin pour y aller m'a fait penser à la route pour aller sur le terrain d'AMA France) on prépare notre tente et le matos et tout le reste des joueurs arrivent; la seule personne qui n'a pas respecté la regle au niveau tenue est diaboloman que vens full coma avec son équipement alors que la regle c'était le full coma et interdit, petit brief de la part d'allumi sur là s'écu et le rappel des regles du golf on part pour notre première sur nos 4 sessions de la journée, je ne vais pas parler de chaque session mais pour faire simple:

le golf est un challenge basé sur la technique de tir (plus ou moins loin et avec plus ou moins d'obstacle et des positions définies par le tireur)

Jusqu'a 16h le golf était très dur du fait de l'humidité presente (on est en montagne normal) mais l'ambiance était presente de bout en bout a encourager et rigoler les uns les autres après la 4e session certain sont parti en chalet ou camping pour se reposer, mais pour ceux sur place c'etait seance blabla repas et decouverte gastronomique (pour ma part je leur ais fait decouvrir le calvados maison)

Le dimanche levé 6h30 pour repartir a 7h et vers 12h fin du golf et calcul des podiums, on a eux le droit a une mort subite pour la categorie francaise et open, vers 13h30 nous sommes parti manger tous ensemble et a la remise des trophée et lot de tombola (j'ai gagné un montage rail silverback https://www.airsoft-entrepot.fr/all-cat ... 34-mm.html )

Après notre repas nous avons repris la route et somme arrivé en Normandie vers 1h30-2h en bref ce fut une très bonne expérience perso (malgré mon parcours de merde), pouvoir voir de gros tireur et et apprendre avec eux et mettre un nom sur des visages et faire ça dans une ambiance décontractée

pour tous ceux que veulent en savoir plus je laisse quelque annexe et pour ceux qui souhaitent vraiment en savoir plus merci de me le dire

annexe

reglement_sniperland_golf_2019.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image

Aso

Re: feedback du snipergolf 2019

Messagepar Aso » jeu. 27 juin 2019 13:12

Pas mal ;)
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Retourner vers « Débrief parties »