PartieAS NAJA à Energie Paintball 05/05/2019

Que dire sur la partie dominicale
AlePS

PartieAS NAJA à Energie Paintball 05/05/2019

Messagepar AlePS » dim. 5 mai 2019 20:54

bon je fait mon retour, je suis mi figue mi raisin explication :

arrivé environ 7h40 sur place et deja le terrain me plait (grand avec de bonne distance pour du tir)

ensuite tout les coupaing arrive et ca rigole bien, on paye le paf et afin de se reconnaitre on a juste un serflex avec des tache de couleur :| , aucun passage au chrony (sur ce point je comprend faire passer 80 gugus au chrony c'est long mais avec de l'orga ca passe), ensuite brief juste avec les leader de squad

premiere partie c'est un bete deathmatch et on se rend compte que des enfant joue au paintball juste a coté de nous et aucun filet entre notre terrain et le leur (un gars de la lam a prit une bille de peinture plus tard dans la journée),
pour le deathmatch comme nous etions 8 squad ils decident de faire quatre equipe avec deux squad par equipe, la partie commence et la on se retrouve deja avec une equipe au contact sur le flanc droit du coup la partie etait plus une guerre tactique.

on repart pour un scenario de prise de fort ou 2 squads (deux medic avec 15 vie a donner) protege un bidon dans le fort principal pendant que 5 autre squad attaquent (vie illimité) et la derniere squad devait aider les squad dans le fort en arrivant d'un "POINT INCONNU" et apporter un autre bidon dans le fort (vie illimité pour eux aussi), dans les 4 partie de ce mode le fort fut pris en 14, 8, 5 et 10 min sans que la squad de secours apporte le bidon. et moi cauzette et tout les autres sniper on a eu le droit au passage du chrony volant et il me dit "les sniper sont les gros relou du jeu il y en a pas un qui joue a la 0.25" (bande son a l'appui), pendant mon tour de defense j'ai commencé a avoir des probleme de highlander mais ca j'y revient plus tard

ensuite on a eu quatre squad pour un scenario mastodonte et quatre autre pour le scenario debarquement, sur la partie debarquement aucun soucis de mon coté mais sur la suivante on etait quatre squad en defense(avec 3 medic qui a 15 vie a donner) et quatre en attaque (vie illimité mais avec obligation de repartir de la barge), ce fut un massacre total de la force d'attaque a un point on les orga nous on bridé a une seul vie

pour finir on a fait la partie mastodonte a quatre squad contre quatre squad et la se fut la goutte de trop pour moi au niveau mauvaise fois et highland

bref en concolusion la journée semblais au vu du terrain bien sympa avec les amis et avec des naja qui semblais avoir changé mais que dalle, beaucoup trop de monde (60 personne aurais suffit), de la mauvaise fois a outrance et des bonne peau de croco

PS: une video sera en preparation
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."

Image
Image
Image

Logan

Re: PartieAS NAJA à Energie Paintball 05/05/2019

Messagepar Logan » lun. 6 mai 2019 09:13

Pour ma part une journée bien sympathique ! Du beau temps, avec un bon terrain mise à part bien entendu là naja qui n’aime pas perdre ! :lol: explication ! Suite à une partie de mastodonte ou les équipes étais 4 squad contre 4 squad une partie de là naja jouer ensemble suite à cela au moment de la partie on les avais tellement prit par les couilles qui rester à jouer dans leur Spawn et à jouer en rafale ! :lol: Mais bon c’erais Sympa quand même :D à refaire un de ses quatre 8-) PS: On les à bien nicker quand même :lol: :twisted:
Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. ;) :twisted:

Gwen

Re: PartieAS NAJA à Energie Paintball 05/05/2019

Messagepar Gwen » lun. 6 mai 2019 17:52

Ok, donc ça semblait bien bidon...
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Retourner vers « Débrief parties »