RedDot

Annonces réservées à l'airsoft
Gwen

Re: RedDot

Messagepar Gwen » mar. 4 avr. 2017 13:06

En fait le red dot est spécial...en ce qui concerne sa fixation. Je ne crois pas qu'il soit utilisé en vrai (sur un VRAI panpan)

La fixation telle qu elle est, sert à fixer une lunette avec un montage haut (très courant sur les g3, un peu moins sur les mp5)

Sur un mp5, il est courant d'utiliser le rail que tu as, couplé à (je te donne le nom des vrais modèles pour faciliter la recherche google) un aimpoint m2, un eotech 552/ou xps, un aimpoint t1 (avec montage bas le plus souvent) ou un viseur reflex.
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » mer. 5 avr. 2017 09:20

question bête dont j'ai déjà la réponse je suppose : les organes de visées du mp5 ne peuvent absolument pas se retirer?

Aso

Messagepar Aso » mer. 5 avr. 2017 13:08

tir-à-blanc a écrit :question bête dont j'ai déjà la réponse je suppose : les organes de visées du mp5 ne peuvent absolument pas se retirer?

:mrgreen:
C'est dans le calme et la confiance que sera votre force

Romano14

Messagepar Romano14 » mer. 5 avr. 2017 13:35

tir-à-blanc a écrit :question bête dont j'ai déjà la réponse je suppose : les organes de visées du mp5 ne peuvent absolument pas se retirer?

Oui tout à fait possible, mais je ne suis pas partisan de la bidouille, je préfère le full stock.
Bref personne n'a un red dot qui dort dans un tiroir ?
L'airsoft est à la guerre ce que mon cul est au poulet. (Romano)

tir-à-blanc

Messagepar tir-à-blanc » mer. 5 avr. 2017 14:58

Aso je voulais juste demandé si on pouvait les retirer sans les casser comme sur des m4 par exemple t'es bête !!:D

bah j'en ai une qui doit partir bientot car elle est vendue mais si je n'ai pas reçu le paiement à la prochaine partie je te la fait tester :D

Retourner vers « Recherches / Achats »